Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Album photos

Bonjour comment créer des album photos depuis la galerie photo. J'ai déchargé le quick guide pdf, mais je recherche un mode d'emploi complet ? merci

Consulter la réponse à la question Album photos

  • Bonjour, pour le manuel complet je cherche aussi toujours. Sinon pour faire des albums, j'ai contourné le problème sous windows, j'ai branché ma carte sd sur l'ordi, j'ai trié mes photos avec picasa sous windows puis j'ai copié mes albums dans le répertoire "picture". Au final les photos de l'appareil sont dans "dcim" sur la sd, et quand je vais dans "Galerie", j'ai les photos prises avec le rainbow qui sont dans "appareil photo" et mes albums sont juste à coté, je suppose qu'il y a plus simple mais bon c'est le moyen que j'ai trouvé (précision j'ai mis plus de 6000 photos dans mes divers albums).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit