Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

affichage photo contacts

Bjr, lorsqu'un de mes contacts m'appelle sa photo n'apparait pas bien que sa photo soit associée à son numéro qui est enregistré dans le telephone. Merci pour votre aide. Sa photo apparait bien dans le cadre à coté de son nom dans mes contacts.

Consulter les 3 réponses à la question affichage photo contacts

  • Ps contacts du tél pour avoir les images.
  • Bonjour, Tu vas dans contacts, puis clic sur le petit bonhomme en haut au centre, ensuite clic en bas à gauche hors écran (2 trais dans rectangle ) et contacts à afficher. Fais ton choix. Bonne journée... ;-)
  • Cc c'est normal la photo apparaît plus grande quand cette personne t'appelle donc elle paraît flou mais je pense que c'est normal bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit