Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

comment envoyer des photos

Bonjour , je veut envoyer des photos on dit échec de l'envoi photos trop lourde et j'ai installer une application de réduction de photo et même chose comment procéder ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question comment envoyer des photos

• Moi aussi, je découvre le wiko, c'est mon premier smarphone. J'ai envoyé des photos à partir de la galerie. le wiko les convertit automatiquement. On doit pouvoir charger des photos prises par un autre appareil, ça ne devrait plus poser de problème pour l'envoi.
  • bonsoir, Est ce des photos prise avec le phone ?? si oui pas de problème envoyer comment ??? mms ou mail !!! il faut que vous soyez plus précis ... application !!!!! ridicule.... je n'ai jamais eu de problème photos exportées et envoyées par mail ..photos prises avec le smartphone en mms ou par mail.. cordialement
  • Cc je suis désolée je n'ai pas la réponse mais je veux bien savoir le nom de l'appli pour réduire les photos svp je vais me renseigner et si j'ai des nouvelles je vous rappelle bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit