Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

envoyer des messages

bonjour, mémé ne se débrouille pas tte seule...autre génération!! comment envoyer un sms? merci

Consulter les 2 réponses à la question envoyer des messages

  • bonjour, une autre mémé prend son wiko en main pour répondre... Sur 'écran d'accueil, touchez l'icône correspondante (un carré bleu qui figure un message) Un écran propre au SMS apparait, en bas à gauche de cet écran se trouve un carré avec un +. Touchez le. vous entrez le nom de la personne (si elle est dans votre répertoire) ou son numéro, en haut de l'écran; Puis vous entrez le message et appuyez sur la flèche, à droite du message. Si vous voulez envoyer une photo ou ajouter un smiley, touchez le + vert et suivez les indications, ou touchez l'icône du smiley. Voilà, je crois que j'ai tout dit. Bon courage pour continuer l'exploration... Moi, j'attends la venue des petits enfants pour compléter ma formation...
  • Bonjour, Vous cliquez sur le carré bleu en bas,(ou dans menu sms) cliquez ensuite en bas à gauche (feuille avec un +) écrivez le nom de votre correspondant (il doit être dans vos contacts) une fenêtre s'ouvre avec le ou les contacts choisissez le bon, ensuite tapez votre texte, et cliquez sur la grosse flèche à droite du texte ... Voili voilou votre message est parti. Pour répondre à un message reçu, cliquez en bas sur (Entrez le message texte) et tapez votre réponse, puis grosse flèche à droite pour faire partir ... bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit