Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

joindre une photo ou autre avec mon mms

Bonjour, je sélectionne la photo mais je n'arrive pas à la mettre en pièce jointe merci

Consulter les 4 réponses à la question joindre une photo ou autre avec mon mms

  • bonjour Borrego tu vas dans galerie photo, tu cliques 2 fois sur la photo de ton choix afin qu'elle s'ouvre en grand. dans la barre de menu qui se trouve e haut de la photo, tu cliques sur le logo carré bleu correspondant aux sms, et il ne te reste plus qu'à renseigner le nom de la personne à qui tu souhaites envoyer ainsi que le texte bien sûr. Si toutefois tu préférais envoyer un mail au lieu d'un mms, alors tu cliques sur l'autre l'icone qui se trouve également sur la barre de menu en haut de la photo et tu as alors le choix déroulant entre les différentes possibilités d'envoi, à savoir "email" "hangouts" etc..ou encore "tout afficher" et là tu effectues ton choix. si la barre de menu disparait, il te suffit de cliquer une seule fois sur la photo pour la faire réapparaitre... Espère que cela t'aura aidé. zazaze3000
  • Cc commence par choisir ta photo tu clic en haut a droite sur l'enveloppe qui correspond aux SMS et après tu fais comme pour un sms voila
  • Bonjour, Ce commentaire m'a bien aidée car j'avais le même problème. En fait l'enveloppe "SMS MMS" n'apparaissait pas en haut de l'écran directement, il a fallu que j'appuie d'abord sur une icône représentant un point de départ avec 2 flèches pour obtenir l'icône de l'enveloppe bleue... si ça peut aider.
  • Merci beaucoup de ton aide c'est tout simple mais fallait le savoir pas évident sans notice d'utilisation encore merci et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit