zazaze3000
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour Borrego
tu vas dans galerie photo, tu cliques 2 fois sur la photo de ton choix afin qu'elle s'ouvre en grand. dans la barre de menu qui se trouve e haut de la photo, tu cliques sur le logo carré bleu correspondant aux sms, et il ne te reste plus qu'à renseigner le nom de la personne à qui tu souhaites envoyer ainsi que le texte bien sûr.
Si toutefois tu préférais envoyer un mail au lieu d'un mms, alors tu cliques sur l'autre l'icone qui se trouve également sur la barre de menu en haut de la photo et tu as alors le choix déroulant entre les différentes possibilités d'envoi, à savoir "email" "hangouts" etc..ou encore "tout afficher" et là tu effectues ton choix.
si la barre de menu disparait, il te suffit de cliquer une seule fois sur la photo pour la faire réapparaitre...
Espère que cela t'aura aidé.
zazaze3000