Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

recherche répondeur

bonjour comment accéder au répondeur? lorsque je le fais,il m'indique: numéro de messagerie vocale inconnu merci pour vos conseils....

Consulter les 3 réponses à la question recherche répondeur

  • Merci pour vous conseils!...j'ai contourné le problème en téléchargeant l'application SFR répondeur + qui est vraiment pratique...
  • Bonjour, Soit tu as un numéro à 3 chiffres (free 666) et ce numéro correspond à un num à 10 chiffres (free 0695600011) Il faut voir avec votre fournisseur votre numéro abrégé ou le complet . vous le mettez dans vos contact avec pour nom "Répondeur" comme cela vous saurez quand vous aurez un message. vous avez compris que je suis chez Free, j'ai paramétré une alerte sms qui me prévient en plus que j'ai un message en attente. Cordialement
  • fais tu bien le numéro que tu faisais avant avec ton ancien telephone ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit