Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

memoire interne pleine

Bonjour a tous: il est beau mon rainbow turquoise, mais j'ai des problemes d'internet. Il affiche que ma mémoire interne est saturée, j'ai donc mis une carte sd,je ne peux rien transfrer dessus, la case transfert a la sd est inopérationnelle.Je ne peux rien télécharger, il demande une mise a jour de google play et ne peut pas me la faire "erreur de package". Bref je peux envoyer des sms, c'est tout. Merci de me dépanner.

Consulter les 4 réponses à la question memoire interne pleine

  • Bonjour, Tu peux le renvoyer en réparation j'ai eu le même problème ils ont changé le GSM.
  • ca y est j'ai vidé la memoire du phone par usb et google play s'est mis à jour. Merci à tous. J'atends de voir maintenant si je peux télécharger d'autres applis. J'ai pas reussi a transférer les anciennes sur la sd mais la memoire est libre a la moitié ca devrait donc aller. Merci à tous
  • Bonjour, formate ta carte SD, dans paramètres, "a propos du télephone" (derniere ligne), fait une mise à jour du système. vide tous les caches, car les applis que tu charges doivent être misent sur la carte SD.(dans applications, appli après appli en les selectionant, tu fais le vide des caches) tu pourras ensuite charger une application qui te les videra à chaque demande (CCleaner, history eraser ou elixir2...) Slt..
  • Super! je l'ai acheté en métropole! je suis pas rendue!!! mais merci quand même!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit