Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

ecran qui se fige noir en communication !

Bonjour dès que je passe un appel ou a mon répondeur mon écran se fige en noir ( veille) et impossible de réobtenir l'écran après je ne peux donc pas raccrocher et accéder au clavier je dois retirer la batterie pour raccrocher !!!! je ne comprends pas qui pourrait m'aider !! merci !!!

Consulter les 6 réponses à la question ecran qui se fige noir en communication !

  • Salut, Moi aussi il s’éteint quand je téléphone, mais à la fin de la conversation j'ai l'écran qui s'ouvre avec la bande rouge pour couper ou la bande noire si mon correspondant à coupé avant moi . Voir un retour au SAV si encore sous garantie !! désolé !
  • re bonjour de vient de reparamétrer avec vos conseils mais cela ne change rien,c'est a ni rien comprendre !!!! oui j ai essayer coller a l 'oreille et phone devant les yeux !!
  • re autre option as tu essayé de tél en te servant du micro externe donc ton phone devant tes yeux !!
  • Bonjour, dans paramètres, (système) accessibilité, coche "marche/arrêt pour raccrocher. regarde "Smart gesture" et mettre NON il y a peut être le capteur de proximité qui te bloque Slt.
  • j'ai beau patienter il ne se rallume pas après l'appel et le bouton de marche/arrêt ne 'réagit' pas du coup comme je l'es expliqué obligé d'enlever la batterie a chaque fois !!
  • Patiente, ou programme pour raccrocher en appuyant sur le bouton de mise en marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit