Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

panne de mon wiko rainbow

bonjour mon wiko rainbow mon écran reste noir quand je reçois un appel et je ne vois pas mon correspondant merçi de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question panne de mon wiko rainbow

  • Bonsoir, C'est normal, car c'est le détecteur de proximité qui éteint l'écran, pour éviter les manipulations qui pourraient se produire quand tu poses le phone sur ton oreille.(écran tactile !!!) si tu mets le haut parleur et que tu tiens ton tel devant toi, tu dois avoir la photo de ton correspondant (si tu l'a mise.) S'il reste noir, ce n'est pas très grave, de temps en temps il faut éteindre le phone, enlever la batterie une minute, appuyer sur le bouton "power" 10 secondes, et tu remontes le tout. Le but est de vider tous les "caches" sans aucune perte de données évidemment, cela enlève les petits caprices (bug) des androïdes. Perso je le fais 1 fois par mois . Cordialement et Bonne soirée
  • bonjour la veille doit certainement être mal réglée. tu vas dans paramètres / affichage / veille et là tu règles le temps que tu veux. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit