Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

telephone wiko rainbow panne

bonjour, quand j allume mon telephone il se bloque sur l image rainbow j enlève la batterie je la remets il se bloque pouvez vous me dire ce qui se passe merci

Consulter les 3 réponses à la question telephone wiko rainbow panne

  • Bonsoir Rainbow !!! lequel il y en à plusieurs.. Apres avoir enlevé la batterie, tu appuis 10 secondes sur le bouton de mise en marche (en tenant bien appuyé), puis tu remontes le tout. Attention pour la mise en marche de ne pas appuyer en même temps sur le bouton de volume + ou - As tu fait une mise à jour ? regarde sur le site officiel de Wiko http://fr.wikomobile.com Cordialement.c
  • Essayez d’enlever la batterie, puis la sim. remettre le tout dans l'ordre inverse, puis redémarrer. Sur le mien, au démarrage entre l'affichage "rainbow' et l'écran d'entrée de mon code il s'écoule environ 40 secondes ! presque aussi long que de démarrer un PC sous Windows 10 !!::
  • Reste-t'il bloqué longtemps? Il faut attendre un petit moment avant qu'il s'allume réellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit