Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

carte sim

Bonjour A quoi sert la deuxième carte sim? -Dans la boite j'ai reçu deux cartes sim je crois plus tôt porte cartes sim et une petite. C'est quoi? merci

Consulter les 8 réponses à la question carte sim

  • c'est tres important quand tu vis comme moi dans les iles et que tu reviens en métropole tu as ta carte sim métro et ta carte sim de chez toi, comme ça tu n'est pas surtaxé.
  • bonjour Si tu veux utilser le 2ieme support sim il te faut une 2ieme carte donc un 2 ieme n° de tel si tu veux augmenter ta capacité de stockage il te faut acheter une carte micro sd, tu peux en prendre une de 8 go suffisant pour tout usage. Mais de toutes facons il faut absolument faire une sauvegarde de tes contacts et de tes photos sur pc. @+
  • Il y a toujours un décalage entre le moment où tu rédiges un post et celui où les autres membres le voient s'afficher. Il ya une équipe qui lit les posts et les valide pour l'affichage, ceci afin de bloquer des phrases "inappropriées" Mais celon l'affluence ou les horaires ça peut parfois prendre plusieurs heures... Ainsi je lorsque j'ai commencé à taper mon post envoyé à 14h29, ton post de 21h09 n'était pas encore affiché sur mon écran.
  • Voici la réponse: Mais précise nous en quelle langue se trouve ton Rainbow et en quelle langue le veux? Pour le mien qui est en français, je vais dans PARAMETRES (la roue dentée) et je descends dans la 3ème partie (séparées par ligne horizontale grise) nommée PERSONNEL Clique sur la 3ème ligne LANGUE ET SAISIE (avec à gauche un A noir dans un carré blanc) Sur la nouvelle page, clique tout en haut sur LANGUE (language en anglais) puis dabs mla liste par ordre alphabetique, tu choisis en cliquant sur la langue de ton choix. Voilà, c'est fait Il te reste à cliquer 2 fois sur le bouton RETOUR situé sous l'écran à droite pour revenir à l'écran d'accueil. Reviens nous dire comment tu t'en es sorti. Tant que j'y suis, il y a 3 boutons très importants à connaitre pour débuter sur le Rainbow, comme tous smartphones: 1)- le bouton Marche/Arrêt situé sur le flanc droit en haut 2)- le boiuton Retour en Arrière donc, comme je te l'ai déjà dit, situé sous l'écran à droite 3)- le bouton Menu Contextuel situé sous l'écran à gauche ( c'est un peu comme le clic droit d'une souris sur un PC Voilà donc maintenant si tu as un autre problème à régler, ouvre un nouveau sujet avec le Bouton Orange situé plus haut à droite POSEZ VOTRE QUESTION
  • Bonjour compadre bienvenue sur ce forum, Je vais répondre à ta deuxième question parce que tu débutes, mais tes 2 questions sont sans aucun rapport entre elles, aussi il faudra dorénavant ouvrir un nouveau sujet chaque fois que tu auras un problème différent à soumettre à la collectivité. Car il y a possibilité de rechercher dans l'histporique de ce forum des réponses déjà données... Le champ de saisie RECHERCHER DANS LE FORUM situé sous l'onglet orange NOTICE sert à ça; tu y tapes 2 ou 3 mots-clés, en l'occurrence CHANGER LANGUE par exemple et tu cliques sur la loupe. Tous les posts (messages) utilisant l'ensemble de ces mots-clés depuis la création de ce forum RAINBOW vont s'afficher, et si tu cvliques sur l'un de ces posts qui te semble le plus en cohérence avec ton problème, tu accèdes amlors à toute la conversation. Mais si on ne liumite pas à un seul problème par sujet, quand tu cliqueras sur le post, la conversation comprendra peut-être 15 sujets différents avec 75 posts à lire... dont la règle à respecter : 1 sujet ouvert pour 1 seul sujet traité.
  • Bonjour 2 cartes Sim correspondent pour 2 N°de téléphone (exemple: 1 N° perso (votre N°) et un N° entreprise (professionnel) ce qui permet de n'avoir qu'un seul téléphone sur soi à la place de 2. La plus petite carte est peut être une carte micro SD qui sert à augmenter la taille de stockage sur votre téléphone (mémorisation des contact,musique, vidéo....), car la mémoire interne du téléphone n'est pas de grande capacité ou insuffisante. J'espère avoir été clair?
  • Grand merci, je me sens un peu moins nul? Sans vouloir abuser de ta gentillesse, je ne sais pas comment mon tel s'est mes en anglais et si bien je parle cette langue je préfère de l'avoir en français...comment faire?, Oui je suis nul de nul mais je n'ai pas réussie à le mettre à l'heure ni à la date Ufff, merci d'avance
  • Comment changer la langue d’accueil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit