Voici la réponse:
Mais précise nous en quelle langue se trouve ton Rainbow et en quelle langue le veux?
Pour le mien qui est en français, je vais dans PARAMETRES (la roue dentée) et je descends dans la 3ème partie (séparées par ligne horizontale grise) nommée PERSONNEL
Clique sur la 3ème ligne LANGUE ET SAISIE (avec à gauche un A noir dans un carré blanc)
Sur la nouvelle page, clique tout en haut sur LANGUE (language en anglais) puis dabs mla liste par ordre alphabetique, tu choisis en cliquant sur la langue de ton choix.
Voilà, c'est fait
Il te reste à cliquer 2 fois sur le bouton RETOUR situé sous l'écran à droite pour revenir à l'écran d'accueil.
Reviens nous dire comment tu t'en es sorti.
Tant que j'y suis, il y a 3 boutons très importants à connaitre pour débuter sur le Rainbow, comme tous smartphones:
1)- le bouton Marche/Arrêt situé sur le flanc droit en haut
2)- le boiuton Retour en Arrière donc, comme je te l'ai déjà dit, situé sous l'écran à droite
3)- le bouton Menu Contextuel situé sous l'écran à gauche ( c'est un peu comme le clic
droit d'une souris sur un PC
Voilà donc maintenant si tu as un autre problème à régler, ouvre un nouveau sujet avec le Bouton Orange situé plus haut à droite POSEZ VOTRE QUESTION