Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

comment se déconnecter d'internet ?

Bonjour N'ayant pas un forfait illimité pour l'internet, je ne sais pas où aller pour me déconnecter. Merci

Consulter les 10 réponses à la question comment se déconnecter d'internet ?

  • Ne te connecter en 3G qu'en cas d'absolue nécessité car c'est là que ton forfait data va filer, sinon comme te l'a dit Hortenselle, toute connexion en wifi est gratuite sur ton mobile. Donc chez toi via ta box, où dans certains grands magasins,et hyper de bricolage, certains restau, fast-food, mais quand tu as fini, désactive le wifi sur ton Rainbow, car en déplacement, il cherche vainement à se connecter sur toutes les sources wifi que tu croises et ça entame ton autonomie. Pour être sûr de désactiver la 3G, tu vas dans connexion des données et tu cliques à droite sur le voyant éteint de DESACTIVER
  • vas dans connexion des données et tu cliques à droite sur le voyant éteint de DESACTIVER : là je ne comprends pas
  • appui long sur WIFI, pour voir les différentes sortes deconnection
  • si tu te connecte en WIFI, sur ta box, par ex, ca ne va rien te coûter. ne mets pas en route " connection des données "( descendre la barre du haut, bouton de droite )
  • Bonjour Caro, alors tu as obtenu ce que tu voulais?
  • @Hortenselle Tu vas dans PARAMETRES / GESTION SIM Vers le bas de la page, clique surCONNEXION DES DONNEES (à ne pas confondre avec CONSOMMATION DES DONNEES) Par cette voie tu arrives à l'affichage de la ou des 2 SIM, si c'est le cas, la SIM en connexion 3G a une balise bleue allumée à droite. Pour désactiver, tu cliques sur la balise encore éteinte en bas à droite de ARRËT Autre possibilité: PARAMETRES / P.US... (dans sans fil et réseau)) / RESEAUX MOBILES / CONNEXION DES DONNEES / DESACTIVER @Caro, comme indiqué par Laura, tu peux paramétrer un blocage de la consommation data limite qui ne sera pas dépassée. Je laisse à Laura le mérite de t'en expliquer la procédure
  • je ne peux pas aller dans " connexion des données", je peux seulement l'allumer ou l'éteindre, si j'appuie dessus rien ne se passe
  • oui, merci !! je vais l'étudier d'un peu plus près ce week end, ce Wiko ;)
  • merci, je ne l'éteins pas , je veux pouvoir y aller de temps en temps quand il n'y a pas de Wifi, je n'aurais pas pensé à aller sur la carte sim pour ca...intéressant à savoir
  • Merci à vous tous :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit