Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

commen repare la pannee et quel ne recommence plus ...

bonjour voila jai un wiko raibow il cest etein et quand je le rallume il reste sur une page noir il a marque raibow et il ne marche plus il reste comme saa pendan des heure sa f la eme qui mle f en 3 moi jen ai marre dalle chez auchan pour quil me ace la mise a jour .... Merci

Consulter les 6 réponses à la question commen repare la pannee et quel ne recommence plus ...

  • Mon cher THIERRYBLILLE, Pourquoi veux tu m'envoyer en Lozère........ Guy
  • OK mais je suis un vieux de la vieille alors lortografe !!!
  • Bonjour, Guy Bernard je vais te mettre à l'amende hein...? Car graPHe Rire
  • Bonjour l'or taux grafe
  • avez-vous pensé à le recharger ??
  • Bonjour Karim, Tout d'abord une première chose, pour le bon usage du forum, comme sur la grande ajorité des forums du net et tous les forums d'entraides, pour des raisons de compréhension et de respect de chacun, l'usage du langage SMS n'est pas le bienvenue ici non plus, et dans la mesure du possible, on s'efforce de respecter l'orthographe. Pour ton problème, je te propose déjà de faire ce qu'on appelle un SOFT RESET, mais je te rassure tes données ne risquent rien. Cela consiste, alors que le téléphone est allumé (même s'il n'a pas fini son démarrage) à retirer la batterie et ne la remettre en place qu'après 10 mn afin que toutes charges électriques se soient dissippées. Tu peux aussitôt le rallumer pour voir ce que ça a donné. Reviens nous en faire part et on avisera alors. En cas d'échec, je ne vois rien d'autre qu'un HARD RESET ou réinitialisation aux parametres d'usine, avant de faire jouer la garantie si ça n'a rien donné non plus. Surtout reviens nous dire où tu en es

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit