Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

desactivation des donnees mobiles

Bonjour, Chaque mois, FREE me facture un dépassement pour consommations DATA de 2 à 5 euros. J'ai lu qu'il fallait désactiver les « données cellulaires » ou « données mobiles » dans les paramètres de son téléphone. Comment dois-je faire pour les désactiver. Merci pour votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question desactivation des donnees mobiles

  • Ah Remco, je t'explique comment ça fonctionne: Tu envoies un post, pour ton compte (adresse mail / mot de passe, ton post est visible sur n'importe quel ordi où tu t'identifies, mais avant d'etre accessible pour la communauté, il faut qu'il soit validépar l'équipe de la MODERATION, qui commune à tous les forums d'a-l-a, alors selon l'affluence, le nombre de modo, ça peut être parfois plusieurs heures... C'e"st pourquoi on voit souvent 5 ou 6 personnes donnant la même réponse, ça n'est pas parce qu'elles n'ont pas lu les réponses précédentes, c'est parce que ces réponses n'étaient pas encore affichées... Tout comme on peut être persuadé d'être le 1er à répondre et finalement 3 réponses nous avaient précédé...
  • Re bonjour, J'ai fait les 2 manips sur le tél et à Free. Merci encore de vos conseils. Cordialement.
  • Bonsoir, j'ai comme l'impression que le serveur d'aprèslesachats envoies les réponses postées avec 24 heures de retard au moins, je suis le 7ème à avoir répondu alors que je voyais aucune réponse, quel bazar, c'est dommage cela nuit à la compréhension des réponses.
  • Merci beaucoup à vous pour vos réponses. Cordialement.
  • Pense, Ribouj, à revenir nous dire comment tu t"en es sorti
  • Bonjour, Vous pouvez déjà définir un plafond, légèrement inférieur à votre consommation comprise dans votre forfait, qui vous alertera de votre dépassement iminent. Allez dans paramètres/consommation des données/définir un plafond ou/et désactiver complètement le service en cliquant sur Données mobiles dans le même onglet. Cela évite de consommer en restant sur certaines applis comme le GPS par exemple. J'espère vous avoir été utile. Cordialement.
  • Bonjour, c'est dans paramètres, gestion sim, connexion des données, arrêt. Mais tu peux aussi ne pas désactiver les données si tu en as besoin un peu et régler les limites de ton forfait dans le tél. comme cela plus de dépassement, c'est dans paramètres, consommation des données, free, définir un plafond, et tu règles les 2 curseurs, 1 pour la limite et 1 pour une alerte qui te préviendra que tu vas atteindre ton plafond ;-).
  • Bonjour, 1 allez dans PARAMETRES 2 allez dans GESTION SIM 3 allez dans CONNEXION DES DONNEES 4 choisissez ARRET Veillez aussi à choisir WIFI pour vos connexions afin d'éviter des frais supplémentaires. Cordialement, Maa
  • Bonjour, il faut aller dans ton espace abonné free mobile : ( https://mobile.free.fr ) 1 gérer mon compte 2 mes options 3 dans option data clique sur désactiver voila tu ne sera plus facturé en en conso data ne bricole pas ton téléphone ça ne sert à rien
  • bonjour paramètre..gestion SIM ..connexion des données (mettre sur arrêt ) bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit