Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

desactivation des donnees mobiles

Bonjour, Chaque mois, FREE me facture un dépassement pour consommations DATA de 2 à 5 euros. J'ai lu qu'il fallait désactiver les « données cellulaires » ou « données mobiles » dans les paramètres de son téléphone. Comment dois-je faire pour les désactiver. Merci pour votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question desactivation des donnees mobiles

• cela s'appelle CONNEX DONNEES un carré avec deux flèches inversées sur la même page que WI-FI, BLUETOOTH, GPS etc. La page s'affiche en faisant glisser deux doigts du haut de l'écran vers le bas. J'ai eu la même facturation, il est regrettable qu'il failles tout trouver pas soit même. Je trouve inadmissible que les fabriquants partent du principe que tout le monde connait le fonctionnement. J'ai appelé le fournisseur qui ma répondu que c'était "intuitif". A priori et vu le nombre de personnes qui demande de l'aide je doute que cela le soit.
  • Bonjour, c'est depuis son compte client Free qu'il faut désactiver l'option DATA, Cordialement,
  • Là tu cliques sur l'icône CONNEXION DONNEES Puis clic ARRÊT Voilà Pour réactiver la 3G/4G tu suis le même chemin mais tu allume la balise à droite de la Sim 1 Si tu restes en wifi actif, ça coupe la 3G/4G automatiquement, qu'il y ait une source wifi accessible ou pas, mais ça consomme pas mal d'énergie donc ton autonomie est moindre, De la même façon que la 3G/4G ou le bluetooth consomme de l'énergie et qu'il est conseillé de les désactiver lorsqu'on n'en a pas besoin.
  • Salut Ribouj et bienvenue sur ce forum Pose ton doigt tout en haut de l'écran et glisse le vers le bas de l'écran, comme un store noir qui descend Puis clique sur l'icone tout en haut à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit