Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

ENVOI MMS

bonjour, je viens d'acheter ce téléphone et j'ai des difficultés à envoyer des mms. merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question ENVOI MMS

  • Bonjour , Il faudrait nous en dire un peu plus,nom de l'opérateur,type d'abonnement,Data illimité ou bloqué ..
  • Bonjour Fontvedome et bienvenue sur ce forum Il te faut probablement paramétrer tes APN MMS et APN INTERNET Pour t'aider, dis nous quel est ton opérateur et ton type de forfait
  • Bonjour, Les MMS c'est pas mon fort, mais mon ami ThierryBLille devrait vous éclairez sur le sujet. Cdt
  • Bonjour compadre, Pose ta question clairement sur un autre post et on te répondra. La règle ,ne pas mélanger les questions, sinon ça devient le bazar sur ce site pour les internautes demandeurs et répondeurs Un problème à la fois et tout ira bien! on ne mélange pas les genres et les questions. Cdt.
  • Bo, jour, d'accord mais je ne sais pas que est que c'est un APN ET MOINS COMMENT LE PARAMETRER
  • rien compris, mais merci
  • Salut à ThierryBLille et jeancloclo, Et voilà, on a encore affaire au "clampin" qui débarque sur le site et qui se fout de la suite et des internautes de ce site. C'est pas nouveau, mais regrettable ! Au bout de deux réponses sur le sujet et sans suite, il faut relâcher la discussion. C'est de l'énergie déployée pour rien. Merci à tous. Cdt
  • Hop là, c'était ta bouteille à la mer FONTVENDOME ? Il y a des gens sur la ligne qui t'attendent. Il faut donner signe de vie, sinon c'est "OUT" et pas sympa pour les gens qui te répondent et essayent de t'aider. Merci de reprendre le contact rapidement et donner de tes nouvelles ! Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit