Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

bug wiko rainbow

bonjour Mon wiko rainbow ne voulait plus ouvrir mes applications donc je l'ai éteins. En le rallumant, il s'est bloqué sur le deuxième écran d'affichage "wiko" et ne voulait plis rien faire. Je l'ai donc rechargé à fond et l'ai réouvert. Heureusement ça a marché. Puis il me la fait une 2eme fois deux semaines plus tard. Et une 3e 1 mois plus tard. Et cette fois là il ne s'est pas réouvert. Depuis je ne peux plus l'utiliser. merci

Consulter les 3 réponses à la question bug wiko rainbow

  • une solution qui peut etre efficace : le réinitialiser totalement apres avoir sauvegardé vos données sensibles ou en les recopiant la procédure est sur le site client wiko
  • Bonjour. Si vous êtes toun ours en panne avez essayé de demarrer en mode recouvert : téléphone éteint appuyer sur volume + et - et power. Choisir le mode recouvert en appusant sur volume+ (je crois) ensuite choisir reset usine pour repartir de zéro. ..
  • bonsoir, éteindre le phone, puis l'ouvrir , enlever la batterie, et appuyer sur le bouton power (démarrage) 15 secondes puis attendre 1 minute et remonter le tout et redémarrer. il doit y avoir des "bug" qui perturbent le démarrage, donc il faut vider tous les caches par cette manœuvre. Cordialement attention les applis ne doivent pas être sur la carte SD sinon elles ne fonctionneront pas ou très mal !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit