Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

mon wiko s'allume mais reste bloqué

Bonjour, j ai restaurer les valeurs d'usine suite a un bug et il s'allume mais reste bloqué sur l'image wiko je l ai laisser comme sa toute la nuit et le lendemain il etait encore alumer sur l'image wiko comment faire ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question mon wiko s'allume mais reste bloqué

  • Bonjour melinda et sois la bienvenue sur ce forum, Commence peut-être par un SOFT RESET, tu retires la batterie sans avoir éteint ton phone auparavant ET TU ATTENDS 10 mn AVANT DE REMONTER LA BATTERIE Puis tu redémarres aussitôt, et tu reviens nous dire ce que ça a donné. Cordialement Thierry
  • Bonjour. J'ai le même problème que melindacap et j'ai également fait les conseil que Thierry a donner mais rien ne fonctionne je lai fait 3 fois et sans succès s'il vous plais aider moi .....
  • bonjour, J'ai eu un cas similaire avec logo wiko sur écran noir et impossible de faire quoi que se soit. j'ai fait jouer la garantie, c’était le téléphone qui était en panne , ceci des l'achat. cordialement Daniel
  • moi ce qui m agasse c est que mon portable wiko s allume mais reste bloque sur un ecran noir avec une barre blanche et quand j enleve mon doiqt du bouton ON il s eteind
  • salut jai le meme probleme que Melinda aver vous trouver une solution svp merci...
  • svp vous avez trouver comment fair sabi72 et amineb01
  • j'ai le même problème que sabi72 avez vous trouvez une solution SVP !!?
  • Bonjour, J'ai un wiko rainbow up 4G j ai restaurer les valeurs d'usine suite a un bug et il s'allume mais reste bloqué sur valider votre compte google. J'ai saisie mon adresse et tout mais sa reviens a nouveaux sur valider votre compte google et me dit cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil. Je ne c'est plus quoi faire et sa m'énerve besoin d'aide s'il vous plaît
  • enlevez la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit