Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Je ne sais pas comment faire apparaitre le clavier pour envoyer un texto

Bonjour Comment régler le téléphone pour pouvoir envoyer des messages textes et images? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Je ne sais pas comment faire apparaitre le clavier pour envoyer un texto

  • le clavier de mon wiko rainbow ne s'affiche pas, j'ai essayé "forcer l'arret" mais ensuite je ne parviens pas à "vider le cache", j'ai essayé de remplacer le parametre par defaut "saisie vocale" par "clavier google" mais je ne parviens pas à appuyer sur ce dernier... que faire? je suis désespérée!
  • Il faut entrer dans les paramètres , aller dans paramètres SMs Mms et rentrer les donné s de ton operateur mobile. Les même ki te servent à paramètrer Internet. Voilà bonne soirée
  • Malgré tous le conseils donnés, rien ne fonctionne non plus
  • Bonjours , j'ai enfin résolu le problème alors il suffit d'aller dans : -Paramètre puisLangue et saisie puis Par défault ensuite sélectionner le clavier google ! Et voilà le clavier est activer :)
  • Justement, le problème est là! Comme il n'y a pas de clavier, il est impossible de rentrer les données! Je ne peux rien écrire du tout! En tout cas, merci pour la réponse. J'ai contacté le service après-vente de Wiko et j'attends leur réponse. Bonne journée!
  • Moi j'ai le même problème sauf que je ne peux plus dévérouiller mon tel car je n'ai pas de clavier ! Je pense que mon problème vient de Google car les Google Play Service n'était soit disant pas installé donc je ne peux plus ( pour l'instant ) utilisé mon téléphone ! Merci d'avance pour une réponse ! :)
  • bonjour, Moi aussi, j'ai réussi à faire apparaître le clavier en suivant la procédure que j'ai proposée hier. Aller dans Paramètres, puis Applications, Toutes, Clavier Google, Forcer l'arrêt, Vider le cache du clavier. Ensuite, il faut mettre à jour le téléphone avec un correctif qui se trouve là. J'ai enfin un téléphone opérationnel. Merci à tous et bonne journée
  • Je viens de recevoir une réponse du SAV de Wiko qui préconise de faire les manipulations suivantes : Afin de solutionner ce dysfonctionnement, veuillez effectuer la manipulation suivante : - Paramètres - Applications - Toutes - Clavier Google - Forcer l'arrêt - Vider le cache. Comme je suis à mon travail, je n'ai pas encore pu vérifier si cela résout le problème. Je vous le transmets à titre d'information. Essayez et si cela marche, merci de me le faire savoir. Bonne journée
  • Bonjours , j'ai exactement le même problème que Rasoatiana , et je pense de même que c'est un problème provenant du téléphone ...
  • Je crois vraiment que c'est un problème du téléphone lui-même. Le clavier est bien dans les paramètres, mais il n'apparait pas et est inaccessible. Donc, aucun moyen d'écrire quoi que ce soit. Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit