Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2151 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

se déconnecter de ma banque

bonjour, quand je suis sur mon compte bancaire, je n'arrive pas à me déconnecter de cette application.Je fais défiler en haut ,en bas et je ne trouve pas l'endroit ou est écrit "déconnexion" . merci

Consulter les 8 réponses à la question se déconnecter de ma banque

• merci pour votre réponse thierryBLille.Je suis en wifi chez moi et c'est le crédit agricole. justement on ne me demande pas mon code, je tombe directement sur mon compte.
  • Bonjour Jodover et bienvenue sur ce forum Donne nous le nom de ta banque, ainsi ceux qui y sont pourront plus facilement t'aider... Sinon, en déconnectant ta connexion internet, pas de problème ca va déconnecter ta connexion banque. Tu es chez toi en wifi ou sur 3G? Pour éviter au maximum le piratage, évite de te connecter en 3G... et ne mémorise JAMAIS dans ton téléphone tes identifiants et mots de passes "sensibles" (Banque, impots, boulot, etc...) Apprends les par coeur !
  • Bonsoir, Merci pour votre retour d'information qui fait plaisir aux internautes de ce site. Content de savoir que vous avez pu vous en sortir. Cdt.
  • En wifi chez toi, c'est un peu mieux, mais un voisin hacker peut très bien réussir à ta piquer des infos permettant d'agir sur ton compte, ce serait plus sûr en câble réseau relié à ta box, enfin c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux. Alors qu'est c e que ça a donné de clore ta session de connexion? Si tu te reconnectes aussitôt à internet, ton dossier n'est plus en ligne sur le navigateur? N'oublie pas quand tu quittes ton navigateur de fermer onglet par onglet avant de fermer ton navigateur, sinon il v a garder en mémoire les sites ouverts pour les ré-ouvrir au redémarrage.
  • merci, pour vos réponses. à force de tatonner, j'ai enfin pu me déconnecter de l'application.
  • Bonsoir, J'en fini pour ce soir............ Tout dans la tête, rien sur le téléphone pour l'accès à ton compte. c'est la règle ! Cdt.
  • Bonsoir, Evites les connections sur ta banque avec ton Smart phone. Bon conseil ou alors tu garanti que tu ne perdras pas ton Smart Phone ! Cdt
  • Tu ascpeutcetre memorisé tes identifiants sur ton telephone...? Sinon, un bon conseil : CHANGE DE BANQUE Mais si c'est le cas, le jour ou tu perds ton phone ou pire qu'on te le pique...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit