Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

carte SIM pleine,...mais impossible de les supprimer

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation quelque part, car tout à coup je me retrouve avec ce message: "la carte SIM est pleine. Supprimez des messages pour libérer de l'espace" (et le petit icône qui y correspond en haut à gauche de l'écran. quand je valide ce message, j'arrive sur "messages sms sur la carte SIM" où apparaissent certains sms je veux les supprimer avec "supprimer les messages" ( en bas à gauche)... après j'ai la même liste de ces sms avec une petite case à cocher pour chacun. ... je coche donc,... j'ai le message "les messages sélectionnés seront effacés" et j'ai à chaque fois "échec de la suppression" je ne comprends pas car j'ai pas mal vidé mes messages, et que je n'avais jamais eu ce problème auparavant. Merci de m'aider. Bonne soirée Elisa

Consulter les 7 réponses à la question carte SIM pleine,...mais impossible de les supprimer

  • Bonjour, Essaie cette manip, vas sur paramètres, puis applications, repères celles qui prennent le plus de place (Mo) cliques dessus , puis sur "déplacer vers micro sd", ça devrait libérer de la place sur ta sim.
  • Merci à tous pour vos réponses, mais dans mes paramètres sms, je ne trouve pas "stockage ne doit pas être coché, ni accusé de réception, ni messagerie de groupe, ni accusé de réception, ni confirmation de lecture" je ne trouve pas non plus ""carte sim préférée pour" quant au stockage, à: disque d'écriture par défaut, je dois donc changer de la carte SD vers le stockage téléphone?, c'est bien cela? Re-merci bonne nuit!
  • Bonjour Tu te rends dans les paramètres de ton téléphone, assistant de stockage et tu modifies l'emplacement de ton stockage sur la carte SD ou carte mémoire de ton téléphone. Il faut savoir que les cartes sim ont une capacité mémoire assez faible et ne sont donc pas faItes pour stocker des sms ou autres messages Bonne soirée.
  • RE: Tu va dans tes paramètres, tu cliques sur cartes SIM, et tu décoches "carte sim préférée pour" Et tiens nous au courant merci
  • bonjour, C'est parceque vous avez sauvegardé vos sms et mms sur la carte SIM. Il faut les enlever de la carte . Dans sms, clique sur les 3 points en haut à droite, puis paramètres, stockage ne doit pas être coché, ni accusé de réception, ni messagerie de groupe, ni accusé de réception, ni confirmation de lecture, ni itinerance. cocher recup automatique, et notification vibreur si tu veux, activer le service wap push et monter un mess rapide. Si tu veux garder tes sms et mms charge l'appli "sms Backup+" et tout ira sur ton compte Gmail dans le dossier SMS. Cordialement.
  • Bonjour Elisa, ne change surtout pas le stockage par défaut qui doit rester la SD, sinon tu va saturer très vite la mémoire interne et plus rien de pourra marcher. Dis nous déjà quel Rainbow tu as et quelle version android tu as
  • Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai un Rainbow quad 1,3ghz/ 8 mp+2mp/4gb rom/1 gb ram et pour la version d'androïd, ...je ne sais pas où cela se trouve! bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit