Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

panne du telephone

je ne sais pas pourquoi le téléphone ne se .ferme pas pour cause de batterie ( je crois) et maintenant ne s` allume et ne se charge plus. Que faut-il faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question panne du telephone

  • Bonsoir et bien venu sur ce site, Il faut nous décrire clairement ce qui se passe. Prenons dans l'ordre: Vous connecter avec le cordon secteur et le téléphone doit se charger. Si ce n'est pas le cas, souci! Maintenant un téléphone qui ne se ferme pas pour cause de batterie, je ne comprends pas. J'attends des explications pour vous aidez. Amicalement.
  • Bonsoir, Une petite précision afin de lever une éventuelle méprise entrainant une erreur d'interprétation: Quand tu nous dis "Le téléphone ne se ferme pas pour cause de batterie" , Je crois plutôt qu'en fin d'appel tu ne parviens pas à raccrocher car l'écran est éteint... Est-ce bien cela? Si oui, en fait l'écran n'est pas éteint, mais en veille; c'est un système de sécurité pour éviter de raccrocher avec la joue quand tu parles à ton correspondant, il y a un capteur de proximité qui déclenche la mise en veille. Pour raccrocher, surtout si tu étais en ligne avec une boite vocale, il faut sortir l'écran du mode veille par un appui bref sur le bouton marche/arrêt (dans le haut du flanc droit) puis balayer le cadenas vers la droite. Reviens nous dire si je suis sur la bonne piste...
  • Bonsoir, Je suis disposé a t'aider mais pose une question après l'autre Question 1 Puis question2 Je te répondrai pas de souci. A tout de suite Cdt
  • Je ai essayé avec câble de données et ne fonctionne toujours pas! :( Que fais-je?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit