Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

augmenter la durée des sonnerires

bonsoir, y a t il une possibilité d’augmenter le nombre de sonnerie de mon rainbow, car je manque souvent l'appel, le temps de chercher mon téléphone au fond de mon sac????? merci à vous pour vos réponses bonne soirée cordialement

Consulter les 5 réponses à la question augmenter la durée des sonnerires

  • bonsoir merci ggo780, pour toutes ces infos, j'ai repéré mon numéro de répondeur, je suis free à 2€ est ce bien cette manip que je dois faire: RENVOI sur le REPONDEUR de votre Portable SI : (*) Vous ne répondez pas. Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [SEND] (O) Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours) (8) Vérification *#61# [SEND] quand je la fait sur le clavier du téléphone j'ai ce message "code IHM non valide" je ne suis pas douée , c'est mon 1er téléphone de ce style, je suis un peu perdue merci de m'aider bonne nuit cordialement.
  • ... et merci !!!
  • Salut Ggo780 Très intéressant comme information. Je vais d'ailleurs en informer, en te citant,quelques autres forums de téléphonie que je fréquente sur A-L-A, si tu veux bien... Mais dis moi, tu es fâché avec les abonnés Free? Je blague, car je suppose que si tu n'as pas donné l'info, c'est tout simplement que tu ne l'as pas. Bien cordialement Thierry
  • Bonjour, Un grand MERCI à ggo780 pour sa réponse à dommab ( qui doit être du sexe féminin avec un sac bien rempli ! LOL ). En effet ce pb. arrive ts les jours à chacun d'entre nous et 10 secondes pour " décrocher " c'est souvent un peu short, quelle qu'en soit la raison. Je pense que cette réponse, qui dépasse largement la question posée, est parfaitement documentée et devrait rendre service à un grand nombre. Merci encore. Cordialement.
  • Voici une astuce qui vous permettra de ne plus manquer les appels reçu sur votre mobile Bouygues, Orange & SFR. En effet, quant vous manquez un appel pour ne pas avoir répondu assez vite, le correspondant vous laisse souvent un message (à ses frais), et vous devez alors le rappeler... à vos frais !!! (Résultat, l'appelant & vous même aurez enrichi un peu + les deux opérateurs :-@ ) Grâce à certains codes GSM que les opérateurs ne préfèrent visiblement ne pas trop divulguer, deux possibilité s'offrent à vous : (O) Soit vous augmentez le temps de sonnerie, en le faisant passer de 10 seconde (réglage général par défaut) à 30 secondes au maximum, grâce aux codes ci-dessous : (8) Soit vous supprimez le répondeur, et de fait, le portable sonne toujours (dans ce cas le répondeur est 100% désactivé!) VOICI TOUT LES CODES "REPONDEUR" RENVOI sur le REPONDEUR de votre Portable SI : (*) Vous ne répondez pas. Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [SEND] (O) Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours) (8) Vérification *#61# [SEND] (*) Vous êtes inaccessible ou votre portable est éteint. Activation **62*(N° de REPONDEUR)# [SEND] Désactivation ##62# [SEND] (Message Vocale Inaccessible) Vérification *#62# [SEND] (*) Vous êtes déjà en ligne. Activation **67*(N° de REPONDEUR)# [SEND] Désactivation ##67# [SEND] (Sonne Occupe) Vérification *#67# [SEND] (*) Pour un Renvoi Systématique vers le répondeur : Activation **21*(N° de REPONDEUR)# [SEND] Désactivation ##21# [SEND] Vérification *#21# [SEND] (*) Pour Activer le double appel : Activation *43*# [SEND] Désactivation #43# [SEND] Vérification *#43# [SEND] (*) Pour annuler tout renvoi Activation : ##002# [SEND] Numéros des Répondeurs de chaque opérateurs Français : (T) Bouygues Télécom : Soit : +33 6 60 66 00 01 Ou : +33 6 60 66 00 02 Ou : +33 6 60 66 00 03 (T) Orange : Soit : +33 6 89 00 40 00 Ou : +33 6 54 18 08 08 (T) SFR : +33 6 10 (et les 6 premiers chiffres de votre portable) !d4 Notes : (I) [SEND] Équivaut à la prise de ligne (Valider/Appeler/Ok) (I) (N° de REPONDEUR) C'est un de ceux sur la liste, Mais pour être sûre du quel vous correspond, vous devrez un peu rechercher dans le menu de configuration de votre téléphone... IL Y EST !!! (chaque marque de mobile ayant son propre menu, je ne peut pas vous les donner tous !) (I) (Nb/Sec) Équivaut au Nombre de Seconde de sonnerie avant que la boite vocale ne s'enclenche (de 1 à 30 au maximum). !d3 INFO + : Enfin, n'ayant qu'un portable, et donc qu'un opérateur, je ne peu vous garantir le bon fonctionnement que sur bouygues. Le point le plus important pour ne pas avoir de surprise, réside surtout dans l'exactitude du N° de répondeur utilisé ! En effet, tous ces codes sont "natif" du gsm, de compatibilité mondiale, indépendante de la marque de votre portable et le resteront sûrement encore longtemps, alors que les N° de répondeur sont propre à chaque opérateurs, et peuvent varier d'un forfait à un autre... Pour les autre opérateurs (Télé2Mobile, Debitel...) c'est pareil, il vous faut juste trouver le N° de répondeur ! (Si quelqu'un les à ... Qu'il le dise !!!) Voila, vous avez maintenant tout les éléments pour bien configurer la messagerie de votre mobile ! 8-) ________________________________________________________ Good Luck

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit