Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Clavier Google/ demarche a suivre

bonjour, J'ai cru comprendre que la disparition du clavier Google chez les Wiko Rainbow était fréquente, j'aimerai donc savoir quelles ont été les démarches de chacun sachant que j'en ai déjà essayé plusieurs et que j'envisage de faire fonctionner la garantie si je ne trouve pas une solution ici. merci

Consulter les 5 réponses à la question Clavier Google/ demarche a suivre

  • Bonjour, Sept mois d'utilisation et aucun souci de ce côté, non plus. Je sais cça ne fait pas avancer le mishlblik. Cordialement.
  • Bonjour, étant moi même détenteur d'un WIKO Rainbow depuis sa sortie, je n'ai jamais eu ce problème. Cordialement .
  • re bonsoir "J'ai cru comprendre que la disparition du clavier Google chez les Wiko Rainbow était fréquente" Ou avez vous compris cela ???? je n'ai jamais vu ça sur ce forum !!!
  • Bonjour, Jamais eu ce problème depuis 3 mois que je possède mon Rainbow,ni en 3 ans avec mon Galaxy..
  • bonjour, Pour ma part, je n'ai jamais eu ce problème depuis 2 ans à raison d'environ 700 sms par mois. Le problème viens peut être de google et non du téléphone !! dans paramètres, langue et saisie,par défaut : Clavier Google et entrée de la TouchePal de cochés. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit