Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

pb sms

Bonjour; Une personne essaie depuis plusieurs jours de m'envoyer un sms et ça lui indique échec de l'envoi moi je peux lui envoyer mais pas elle. De quoi cela peut-il provenir ? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question pb sms

  • Bonjour, Merci ThierryBLille, je vais moi aussi, essayer le SOFT RESET car, comme je le disais rallumer le tél à chaque fois qu'un sms ne passe pas, ce n'est pas pratique. J'espère que ce Soft Reset va mettre fin à ce problème d'échec.
  • Alors plutôt que le simple reboot proposé par ppmoipp, je te conseille le SOFT RESET qui ne fait courir aucun risque à tes données, malgré son nom. Voici la procédure: le téléphone étant allumé, tu retires la coque arrière, tu ôtes la batterie. Tu attends 10 mn avant de remettre la batterie, le temps que toutes charges électriques aient disparu. Ensuite tu peux redémarrer aussitôt Reviens nous dire ce que ça a donné
  • Bonjour, J'ai le même souci d'échec lorsque j'envoie des sms depuis qq jours. Je dois éteindre le tel et une fois rallumé, je peux envoyer le sms sans difficulté. J'avoue que ce n'est pas très pratique mais c'est la seule solution à ce jour que j'ai trouvée pour pouvoir renvoyer les sms. J'ai un forfait chez Free, peut être est dû à un problème de cet opérateur ! Cdt
  • Bonjour Karine, es-tu bien sûre qu'il s'agisse d'un SMS et non pas d'un MMS? Pas photo ou vidéo? Juste quelques mots donc? Peut-être du à quelque problème réseau de son côté, localement, quels sont vos 2 opés?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit