Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

probleme carte sim

Bonjour je viens d'acheter le wiko raimbow, lorsque je tape mon code pin on me dit carte bloquée merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme carte sim

  • Avez vous essayé la sim dans 1 autre téléphone ? Si oui et mm souci contacter l'opérateur ou chercher la procédure de déblocage sim par rapport à l'opérateur.
  • Bonjour Il nous faut des precisions 1) quel est ton operateur 2) Combien de fois as tu tapé ton code. A premiere vue il faut contacter ton fournisseur pour debloquer ta carte. d'autre part y a t il dans le message une phrase qui te demande ton code IMEI, car si c"est le cas tu le trouveras sur ta boite! bye @+
  • Bonjour, Vous êtes sur de ne pas avoir effectuer plus de 3 essais ? sinon il vous faudra entrer le code PUC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit