Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Activer le haut parleur

Bon jour à tous, Vous avez sûrement déjà activé le haut-parleur de votre Wiko, moi pas, je n'ai pas trouvé la formule magique . Alors si quelqu'un veut m'aider ! Merci d'avance . Midau57

Consulter les 13 réponses à la question Activer le haut parleur

  • Salut midau57 et bienvenue sur le forum Quand tu es en comm, tout en bas de l'écran tu as 5 icônes dont le 2ème et un haut parleur. Il suffit de cliquer dessus pour activer le HP, et idem pour le désactiver, tout simplement Reviens nous dire si tu as pu t'en sortir
  • la touche de réglage du son du Rainbow se trouve sur la tranche gauche du Tel, en haut : - appui sur le haut de la touche - augmente le volume - " bas " " - baisse le volume A l'appui sur cette touche , le curseur bleu du volume apparait en haut à gauche de l'écran
  • Bonsoir Merci de vos réponses. comment voir si on a messages sur répondeur ????Moi je n ai rien qui s affiche ??? Merci Bonne soirée
  • @ggo: je pense plutôt que midau57 parlait du haut-parleur en main libre...
  • Bonjour, Je ne suis pas experte mais il me semble que tout dépend de ce que vous souhaitez faire. Ecouter de la musique ? le haut parleur ne fonctionne pas il faut brancher les écouteurs ou des hauts parleurs externes. En communication ? Il y a une icone haut parleur sur l'écran en bas à gauche il suffit de cliquer dessus. J'espère vous avoir été utile. Cordialement.
  • Bonjour Moi non plus et aussi beaucoup d autres fonctions !!! une notice serait bienvenue pour m aider Merci d avance Yaya1948
  • Bonjour, En cours d'appel appuyer sur l'icône Haut parleur qui s''affiche en bas du tel Cordialement
  • Tu fais une collection Wiko?
  • Perso mon rainbow est reparti en réparation. mais j'ai encore mon cink slim et cink five qui fonctionnent très bien. il y a certaines petites différences mais tout s'accorde.
  • Tu peux lancer un appel avec ta video en direct, ou en différé si le contact ne décroche pas. Un peu comme skype sur ordi. C'est la camera frontale qui te filme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit