Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Extinction de l'appareil

Bonjour Est-ce normal que l'appareil s'éteigne rapidement après chaque emploi ? Temps perdu pour le rallumer lors d'un appel ! Merci. Bien cordialement. Guy790

Consulter les 9 réponses à la question Extinction de l'appareil

  • Bonjour, Peut- être en enlevant et remettant la batterie, tu retrouveras un fonctionnement normal. Cdt.
  • oui sa me fait pareil je me suis habitue
  • Bonjour, Tu peux régler la mise en veille en cliquant sur "Paramètres" puis " affichage" et "veille" Bonne journée. Cdt.
  • Bonjour Guy, Je pense que tout à été dit plus haut. C'est vrai que la mise en veille rapide est particulièrement ch... Suis les indications de Lelectroro. As toi de trouver là temporisation qui te conviendra.
  • Bonjour, ça se règle facilement comme l'on veut, voir l'explication de "lelectroro"
  • Bonjour dbrya972, Vas y balance ton problème dbrya972 sur aprèslachat. A priori tu as un problème avec ton Téléphone Tu fais un nouveau post et on te répondra. On règle ici un problème après l'autre. On t'attends sur ton post. Cdt
  • Bonjour dbrya972, Pose ton problème sur un nouveau post et on te répondra Donnes tes infos, je sens le désespoir. On est a ton écoute. Cdt
  • le mien n'a tjrs pas fonctionné. achat l'écran reste avec le message "unfortunalety touchPal keyboard has stop " et impossible de l'éteindre- Je pense que j'ai dû cette fois tirer le mauvais numéro.
  • Merci beaucoup. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit