Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

insertion sd dans wiko rainbow

bonjour, je ne vois pas comment insérer ma carte sd dans le wiko rainbow. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question insertion sd dans wiko rainbow

  • "...Quelle utilisation veux tu faire de ton KING, photos, video, musique?..." Petit lapsus car je suis aussi sur le forum du KING, c'est bien du Rainbow que je parlais et non pas du King
  • Bonjour cactus perplexe et bienvenue sur le forum, Oh le pseudo... qui s'y frotte s'y pique ;-)) Tout d'abord les microSD sont très sensibles aux décharges électriques, donc je conseille toujours, avant de toucher à la microSD d'éteindre le mobile, même si des procedures existent pour l'enlever sans risque. Eteint, là tu es en risque 0 Puis donc tu retires la coque arrière en commençant pas le haut Tu poses le tél sur son écran, donc tu as la batterie en bas et les 2 ports SIM juste au dessus si tu as le Dual SIM 3G+, et bien à droite de la SIM droite tu vois un renfoncement avec une fine encoche verticale, c'est là mais attention fragile ! donc tu tiens la microSD horizontalement par le côté large et sur la gauche de la SD, tu ne dois pas voir les 8 contacteurs electriques, qui doivent se trouver sur l'autre face. Là tu glisse doucement sans forcer la microSD dans la fente à fond en la poussant vers la gauche avec l'ongle. Tu remontes la coque et tu n'as plus qu'à rallumer aussitôt. Quelle utilisation veux tu faire de ton KING, photos, video, musique? Les caractéritiques de la microSD sont, de préférence une SDHC Class 10 et pour la capacité, si beaucoup de video 32 Go, beaucoup de photos 8 à 16 Go Pense à transférer les applis installées (qui le peuvent en partie) sur la microSD pour alléger la memoire interne du mobile. Toutes tes video Photos et musique et tous fichiers téléchargés vont sur la micreSD à l'install d'une appli téléchargée, Android la met d'office sur la mémoire interne du mobile. mais tu le savais peut-être déjà...? Si tu as besoin de précisions, tu connais le chemin. Cdlt Thierry
  • Bonsoir , il faut enlever délicatement la coque arrière , et l'emplacement de la carte s d se trouve à coté des 2 cartes sim la glisser ensuite à sa place . cordialement , Dan .
  • Bonjour, enlever le couvercle arrière et vous accéderez à l'emplacement de la carte sd. bIEN 0 VOUS
  • Merci pour votre aide ! J'avais bien trouvé l'emplacement mais je n'avais pas poussé assez loin la carte sd... Encore merci, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit