pour rajouter des recettes
merci beaucoup
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir J'ai fait la recette de tortellini jambon pour la première fois ce soir. J'ai suivi les instructions mais après le préchauffage, j'ai reçu un message d'erreur (erreur 21 ?) selon lequel il n'y avait pas assez d'eau alors que l'eau n'est pas ment... voir la suite
Bonsoir à vous tous Quand je demande une cuisson sous pression en manuel ,dès que je valide l'ordre ,l'apareil s'arrête en émettant le signal d'arrêt . Merci d'avance à qui pourra me donner la solution à ce problème
Bonjour. Je possède un "COOKEO TOUCH PRO AVEC BALANCE INTEGREE", cependant la fonction "dorée" n'existe pas ... y a un t-il un équivalent sur ce modèle ? Cela serait dégradant si une version nouvelle et bien plus chère ne dispose plus de cette fonctionnal... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter le cookeo marron, j'ai voulu l'utiliser, mais le temps ne dépasse pas les 1min40, j'ai bien lu les autres commentaire qui disent que c'est 1h40, mais chez moi non, c'est bien des secondes et des minutes au lieu des heures et ... voir la suite
bonjour a tous mon cookeo ne chauffe plus j'ai changé la carte la sonde inferieure et le thermostat et il ne chauffe toujours pas a votre avis cela viendrais de quoi ? cordialement
Bonjour, je possède un cookeo connect +. Et depuis quelques temps il reste bloqué sur préchauffage et ne passe pas en cuisson sous pression. J'y est changé la résistance et la sonde inférieure. Il fonctionne en mode dorer, il chauffe mais dès que je veut ... voir la suite
Bonjour à tous, Mon Cookéo affiche en clair que le niveau d'eau est insuffisant alors que ce n'est pas le cas. Que faire ? Merci par avance de votre réponse.
bonjour, je voudrais faire la recette du cake au jambon et je ne sais pas trop quoi mettre comme type de moule dans le panier.... Est-ce que je peux utiliser une casserole en inox une fois la poignée démontée ?Merci
Bonjour a tous, je possède un cookeo et depuis quelques jour la vapeur s'échappe par les poignées de mon cookeo. Et d'un peu partout aussi, ce qui occasionne le code erreur 24. Plus d'eau dans la cuve. Auriez vous une idée du problème ? Sachant qu'il et n... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil