Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Cuisson sous pression : fuite de vapeur par la valve ...

Bonjour à tous,mon cookéo fait des siennes et je ne parviens pas à résoudre le problème : lors de la cuisson sous pression, de la vapeur s'échappe par la valve, la cuisson se poursuit mais pas de pression, et une évacuation finale de la vapeur au même flu... voir la suite

Répondre

certains recette sur appli mon cookeo

bonjourRecette sur appli mon cookeo demande à faire partie de la communauté mais comment en faire partie de cette communauté???On a un cookeo + non connecter merci

Problème cookeo

BonjourDe la vapeur sort par les poignées lors de la cuisson sous pression?merci

problème de vapeur

Bonjour, Alors que tout est bien mis en place, j'ai De la vapeur qui sort d'une des poignées de mon cookeo+ En grosse quantité... je l' Eu pour noël c la 2 eme fois que je m' Sert et ça me l'a fait les 2 fois. Une idée? Merci

Répondre

Cuisson vapeur

Bonjour, Peut on considérer que le temps de cuisson sous pression est le même que celui qui serait indiqué pour une recette avec un cuit vapeur basique ou faudra t- il modifier le temps de cuisson? Je voudrais adapter une recette ou la cuisson est à la va... voir la suite

Répondre

erreur à l'installation0

Bonjour je suis allée trop vite et j'ai validé l'allemand au kieu du français, COMMENT rectifier ? Merci beaucoup de votre aide !

Oublie de couvercle Cookeo

Bonjour, en voulant cuire des châtaignes, j’ai complètement oublié de replacer le couvercle métallique, et c’est en fin de cuisson qu’un message d’erreur s’est affiché. Mon Cookeo est-il endommagé ? Je viens de l’acheter. Merci

Cuve chauFrance peutu elle être utilisée sur plaque électrique

Bonjour, Est ce que la cuve chauffante peut-être utissée sur plaque électrique ? merci

Evacuation de la vapeur par les cotés

Bonjour Cela fait 1 mois que j'utilise mon cookéo et depuis 2 ou 3 utilisations, il évacue la vapeur par le haut (buse prévue à cet effet) mais aussi par les cotés en cours de cuisson sous pression (au niveau des poignets de l'appareil). Dernièrement, ... voir la suite

utilisation en manuel mijotage

Bonjour, j 'ai essayé le mode manuel mijotage mais ça n 'a pas fonctionné . j 'ai pourtant suivi le mode d 'emploi. j 'ai surveillé au bout d '1/4 h tjs aucun frémissement, 1/2 h tjs rien et après il me proposait cuisson sous pression je me demande si ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit