Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Options bibliothèque

Bonjour, Est ce que le cookeo + rouge ref CE85b510 à l'option bibliothèque?Merci

Répondre

Autocollant

Bonjour à tous. J'ai reçu pour Noël un cookeo. Je suis entrain de le nettoyer. Ça va être une question stupide mais bon, faut-il que j'enlève l'autocollant qui se trouve à l'intérieur de l'appareil qui montre le dessin du cookeo et d'un verre barré plus c... voir la suite

Probleme écran?

Bonjour, mon cookie ne s allume plus, écran noir, quand on appuis sur le bouton retour, il bip en continu, et devons débrancher pour qu il s arrête. quelqu un aurait des infos?? carte puissance? Carte commande? Écran? merci d avance!

Répondre

Code erreur 21.

Bonjour, Nous avons un cookeo depuis 3 semaines. Sur les recettes que nous avons fait à ce jour, seules 2 se sont bien déroulées. Sinon à chaque fois nous avons eu le code erreur 21 nous indiquant un manque d'eau. Et pourtant ce sont des recettes cookeo e... voir la suite

Question résolue

Pourquoi je dois mettre du beurre avant le prechauffage

Bonjour Pourquoi faut il mettre du beurre avant le prechauffage?Merci

Tache au fond du Cookeo

Bonjour J'ai une trace de lait au fond du Cookeo et difficile à retiré. Comme faire ? Merci

Répondre

Probleme couvercle

Bonjour Jai eu un code erreur 24 jai réussi a rajouter de l'eau et a refermer le cookeo Il s'est ensuite remis en erreur et impossible de l'ouvrir Jai réussi a insérer une brochette dans le trou de la vapeur et a debloquer le couvercle mais la cuve est co... voir la suite

Annuler ma mise en veille

Bonjour, je viens d acheter un cookeo Touch Je l ai mis en veille , je n arrive plus à annuler la mise en veille, l eteindre Merci pour votre réponse Mme Luciani

Defaut code 030

Bonjour J'ai essayé d"effectuer la procédure donnée pour le défaut code 030 et cela ne passe pas le stade de rebrancher et cliquer 5 fois sur Ok Que puis je faire d'autre pour relancer le cuiseur Merci

Répondre

Nombre de recettes limitées avec le Cookeo touch connect

Bonjour, Le nombre de recettes sur l'appli Cookeo est très réduite lorsque l'on sélectionne le Cookeo Touch Connect, environ 1500 au lieu des 5000 avec un Cookeo Standard. Est-ce normal ? Y a-t-il des mises à jour à venir ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit