Couvercle coincé
Bonjour j ai un cookeo touch connecté en ouvrant mon couvercle s ouvre un peu et reste coincé. Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai un cookeo touch connecté en ouvrant mon couvercle s ouvre un peu et reste coincé. Merci pour vos réponses
Bonjour mon Cookeo annonce code 40 ce qui veut dire que la carte est foutue. Par expérience avec les autres machines (à laver, la vaisselle, frigo chauffe-eau etc) changer la carte est très cher et souvent ne vaut pas la peine. Savez-vous combien coûte de... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai le cookeo blanc tout simple, quand je le mets en fonction il s'allume, mais il s'eteind quand il commence a chauffer. J'ai changé les sondes (supérieur et inférieur) mais toujours le même problème. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Dois je ... voir la suite
Bonjour, J'essaie de faire la différence de la cuisson à basse pression et haute pression ? Par exemple su je veux me faire une sauce tomate avec des boulettes , laquelle je dois privilégie parmi ces 2 cuissons sous pression ? Merci d'avance
Bonjour, est-ce que il faut devisser tous les parties du couvercle après chaque cuisson ou de temps en temps..? merci
Bjr ce midi j'ai fait une recette et à la fin de la cuisson sous pression il fallait rajouter du fromage et se remettre en mode dorer.c'est ce que j'ai fait mais le préchauffage a été très long et que ça bouillait j'ai arrêté le mode doré et le cookeo.est... voir la suite
Bonjour, je suis un membre récent de la communauté cookeo et j'aurais besoin de quelques renseignements ! notamment, comment faire pour enregistrer une recette sur mon cookeo ? (Si cela m'est possible évidemment) je vous remercie d'avance pour votre/vos r... voir la suite
Bonjour, j'ai acheter le cookeo +. Quand je met la fonction "relance le mode sous pression", le cookeo reste bloquer a la fin du prechauffage, et le mode sous pression ne se relance pas. Pourtant je remet de l'eau car je sais que si non sa ne fonctionne p... voir la suite
Bonjour, Peut on faire une recette avec viande... Sans mettre la viande ? Y a t il des recettes végétariennes intégrées ? Cordialement
Bonjour à tous, mon homme m a offert un cookeo pour Noël. Il croyait que c etais un cookeo usb mais apparemment non, le soucis c est qu on a acheté des clef usb mais du coup on peut pas les mettre sur le cookeo sniff. Est ce qu on peut lire les clefs usb ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil