Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Anneau cassé venant du cookeo

Bonjour, un petit anneau est cassé et se ballade dans le cookeo et je ne sais pas d'où il vient. J'en ai récupéré un petit bout mais l'autre impossible qu'il sorte même en ayant démonté le dessous. Ne sachant pas, je n'ose plus m'en servir. Si quelqu'un a... voir la suite

cookeo erreur 030

Bonjour j ai eu une erreur code 030 j ai bien fais la manipulation de ce code(5923) j arrive a sélectionné la langue et ensuite il ce remet sur code erreur 030 que dois-je faire ? Merci

Répondre

Les nutriments sont-ils conservés avec une cuisson sous pression haute température ?

Bonjour, Je viens d acheter un cookeo + J'ai effectué une cuisson pression haute température pour des brocolis. La cuisson s'est effectuée en 3 minutes et le légume était bon. Néanmoins, je m interroge que les nutriments préservés ou non lors d'une telle ... voir la suite

Répondre

Mon cookeo moulinex affiche Erreur 02

Bonjour ,depuis que j'ai mon appareil cookeo il affiche toujours erreur 02 que dois-je faire ? Merci de me répondrerapidement??

couvercle bloqué

Bonjour, à titre d'info pour tous mon couverc le était bloqué , mécaniquement , pas par surpression en fait ,la sonde de temperature était sortie de son logement ,et s'était calée dans la crémaillère d'ouverture remède : il faut forer ( diam 20 mm) le cou... voir la suite

Répondre

Écran illisible

Mon écran fait des

Problème affichage couvercle

Bonjour, en mode cuisson rapide il s affiche sur l écran. " Fermer le couvercle" alors que ce dernier l est. Que dois je faire ? Car il ne veut pas fonctionner. Merci pour vos réponses.

panne Ob Cookéo USB

Bonjour, mon cookéo usb m'affiche subitement le message erreur Ob??? que cela signifie-t-il et àqui m'adresser s'achetant que ce produit vient de chez Darty, il n'esi plus sous garantie. Cordialement

Cache valve et griffes

Bonjour, j'ai cassé une des griffes qui tiennent le cache valve en voulant la redresser car à chaque nettoyage, elles se replient.... y a-t-il possibililiét de cuire sans le cache valve, ou doit dont changer ce support.? Avez vous eu également ce problème... voir la suite

Répondre

Urgent problème que faire

bonjour probleme avec cette pièce elle tiens plus que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit