Mise a jour a répétition
Bonjour, Depuis qqs semaines,mon Cookeo me demande sans cesse de faire des mises à jour,presque impossible de préparer une recette... Auriez vous une solution? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Depuis qqs semaines,mon Cookeo me demande sans cesse de faire des mises à jour,presque impossible de préparer une recette... Auriez vous une solution? Merci.
Bonjour tout le monde, mes carbonades attendent et j'ai tout en allemand que je ne connais pas.Aidez moi svp, je fais cmt pour remettre le français ?Merciiiiiii
bonjour j ai changer le bouton de commande et la plaque electronique(carter) de mon cookeo et depuis j ai un ecran blanc.... une idée? Merci de vos réponses
bonjour le couvercle de mon cookeo n'est pas complètement bloqué en position fermée; un petit jeu existe maintenant qui n'existait pas il y a quelques mois; pas de fuite mais un léger "battement" du couvercle en cours de cuisson; qqu'un peut il m'aider a ... voir la suite
Bonjour, Lorsque je cuis quelque chose, le dessous du cookeo « fui » un peu et la prise crépite. En enlevant la prise du cookeo, je constate que celle ci est un peu mouillé. Que cela peut il être à votre avis ? Ça fait trois ans et demi que je l'ai ! merc... voir la suite
Bonjour, j'ai le revetement du couvercle qui fait des bulles ?que fairemerci
Bonjour Ça fais deux fois que j'utilise mon cookeo, et au moment de le fermer pour faire là cuissons sous pression, mon cookeo sonne et m'affiche code erreur 28 et ensuite code erreur 30.. que faire.. tout les autres modes de cuissons fonctionne sauf sous... voir la suite
Bonsoir mon cookeo n'a pas voulu ce mettre sur la wifi il sais mi au bout de 2 fois j'ai mi mon code et après quand j'ai fini ma recette mon cookeo ne c'est pas mi en matiens au chaud il c'est mise à l'étape d'avant cuisson ! Quelle es le problème aider m... voir la suite
Bonjour tout le monde voika mon cookeo affiche code erreur 30 j'ai beau le réinitialiser mais il continue a le faire je n'arrive plus à l'utiliser merci de me dire ce que je dois faire et de me guider à un service après vente dans le 93.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite aider les personnes a reparer eux meme leur cookeo
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil