Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

sur des recettes il est indiquer

bonjoursur des recettes il est indiquer :toute les fonctionnalités ne sont pas disponible sur cette recette car c'est une recette de la communauté. alors pourquoi??en sachant que je suis inscrit sur cookéomerci

Répondre

frottement lors de l'ouverture du couvercle

bonjourlors de l'ouverture de mon cookeo connect, j'entends un léger frottement - pourquoi ?merci

Répondre

Réglage du minuteur en mode manuel

Bonjour, Avec Cookéo Connect +Je n'arrive pas à régler le temps de cuisson en mode manuel " dorer " il décompte mais n'offre pas un choix de tempsMerci de vos réponses

Répondre

Problème chauffe cookeo

Bonjour, j ai un problème avec mon cookeo, il préchauffe bien mais au moment de la cuisson il ne chauffe pas , et en mode chauffe manuelle il ne fonctionne pas . Merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre

Différence

Bonjour,Je souhaite acheté le cookeo réf :CE705100 mais je n'arrive pas a savoir si il mijote ??Merci de vos retour.

Vapeur avec gouttelettes

Bonjour,J ai fais un curry au poulet et pomme de terre. A la fin de la cuisson, la dépression commence. Jusque-là, c est normal, sauf que la vapeur qui s échappe est accompagnée de gouttelettes d eau jaune. Mon plan de travail est innondé d eau et mon mur... voir la suite

Recette loupé, effet bouilli

Bonjour,Je viens d'acheter mon premier Cookeo, j'ai cuisiné un porc au caramel qui était tres bon, puis j'ai cuisiné un osso bocco de lotte (recette moulinex) et la c'est juste pas possible! on ne peut pas faire une vrai sauce tomate en 13 minutes, la pre... voir la suite

debordement

Bonjour, ma cookeo déborde en fin de cuisson quand la vapeur s'échappe tout le liquide sort aussi, que faire svp? merci

plaque chauffante

bonjourj ai laissée une protection pour poele entre la cuve et la plaque chauffante et bien sur ca a fondu et cramé . peut ton on demonté la plaque pour nettoyer ou eventuellement remplacé et comment nettoyer avec quoi ?merci a vous

Code 24 sans arret

Bonjour, J'ai un Cookeo neuf et malheureusement je ne peut pas l'utiliser, il se met sans arrêt en code 24,je rajoute de l'eau et il se remet en code 24 a nouveau. Pourtant je respecte les recettes prise sur le site de la communauté, résultats je me retro... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit