Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Mijoteuse

Bonjourj'ai des recettes avec des temps de cuisson en mijoteuse de 5 heures. Pouvez vous me dire sur quel programme du cookeo je dois me mettre et combien de temps?merci beaucoup

Répondre

recettes cookeo

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment trouver les recettes cookéo sur ordinateur s'il vous plait ? l'application est très facile sur le téléphone mais ce n'est pas aussi facile sur PC et les recettes apparaissent pour tous les appareils de cuisson moul... voir la suite

Problème avec mon cookeo

BonjourMon cookeo est il réparable ? j'ai 3 problèmes.N°1 - il me dit toujours d'insérer la cuve alors qu'elle est déjà positionnée,N°2 - il me dit d'ajouter de l'eau alors que la cuve est pleine d'eau,N°3 - en mode dorage, il ne chauffe presque plus et l... voir la suite

Cloque sur le couvercle

BonjourAutocollant bruant de Mon couvercle est plein de cloquesMerci

Répondre

Problème Cookeo

Bonjour,Court-circuit quand je veux brancher mon appareil... courant coupé (merci le disjoncteur) et cable est grillé, Je l'ai remplacé par un nouveau acheté sur le site de la marque je précise, et rebelote ... court-circuit et cable grillé! Ce n'est pas ... voir la suite

Affichage Cookéo Bugué

Bonjour à tous,j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse avec ces deux photos. hier je cuisinais comme d'habitude avec le cookeo. Je grille, et hop je continue une cuisson sous pression. D'un coup l'affichage bug totalement, tout est illisible.... voir la suite

Répondre

couvercle

bonjour le couvercle s effrite sur la base grise brillante .que faire ? MAGALIE RMerci

cookeo s'eteind lorsque je lance le mode sous pression ??

Bonjour, Il n'y a aucun code erreur, quel est le problème svp? merci

Répondre

cookeo technique

Bonjourlors du fonctionnement l arrive souvent qu il se coupe avec le message verifier verroilage couvercle ?Merci

Répondre

Fuite d'eau après cuisson

Après la cuisson des pâtes de l'eau coule de partout

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit