Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

bonjour,modele Cookéo 5 ou 7 modes de cuisson?

Bonjour, il existe un modèle supérieur (+cher et surtout n'existe pas en rouge que je désire..) qui possède 2 modes supplémentaires: cuisson douce et mijotage , est ce vraiment utile ? ou celui à 5 modes est il satisfaisant sur ces 2 points ? merci

Manque de liquide

Bonjour est ce que vous avez le même problème que moi sur certaines recettes ou le cookéo me demande de rajouter du liquide (eau ou autre).Pourtant je respecte les doses. Je trouve que des fois ce n'est pas justifié et je trouve souvent mes sauces trop ... voir la suite

Quel Cookéo choisir?

Bonjour, Je suis mère solo de 2 enfants ( 17 et 11 ans, une fille et un garçon). J'envisage d'acheter un Cookéo principalement parce que je travaille beaucoup et en horaires décalés et que mes enfants prennent donc leur dîner assez souvent seuls. Et fra... voir la suite

DOIT ON METTRE DE LEAU DANS LA CUVE DU COOKEO

BONJOUR COMMENT CUIRE DES ARTICHAUD AVEC DE LEAU OU NON MERCI

Cookio connect

Bonjour, Comment télécharger des recettes autres que dans mon compte part bluetooth? merci

Cuisson rapide

bonjour Dans la cuisson rapide je ne peut pas mettre plus de 1 minute 30 merci

fonction mijotage

Bonjour, J'ai voulu fermer le couvercle en utilisant la fonction mijotage mais un bip a retenti et un message m'indiquait qu'il fallait ouvrir le couvercle. Y-a-t-il un moyen de fermer le couvercle quand on veut faire mijoter ? De plus je n'ai pas trouvé... voir la suite

Rechauffage

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les durées de réchauffage? Merci

Répondre

Livret de recettes cookeo

Bonjour Je souhaiterais avoir le livret de reccetes du cookeo merci

petite question sur le boeuf bourguignon

Bonjour à tous et merci de la gentillesse des personnes qui ont répondu à ma première question ,ma nouvelle question est à propos du bœuf bourguignon qui 'a déjà testée et qu'en est-il du résultat? , J'ai vu sur de discussions sur le net que certaines uti... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit