Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15169 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

COOKEO en panne

Bonjour, Mon cookéo s'est arrêté en pleine cuisson et ne se rallume pas. Il n'est plus en garantie depuis 2 mois et le SAV me demande une prise en charge de 69 euros perdue s' il n'est pas réparable !!!! Je cherche une solution si quelqu'un a déjà eu le même problème. Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question COOKEO en panne

  • Bonjour vous avez regarder si sa vient pas de la prise sa arrive qu'elle soit débrancher un peu
  • Bonjour, Il vient de m'arriver exactement la même chose... Avez-vous trouvé une solution? MERCI pour votre aide!
  • c'est à l'arrière du cookeo qu'il faut vérifier, là où le cable est branché à l'entrée du cookeo
  • Hélas non j'ai même essayé de changer de prise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit