Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1505 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur

Clé USB

Bonjour une clé usb est elle incluse lorsqu on achète le cookeo? Merci

Besoin de conseil !

Bonjour, je souhaite acheter Cookéo très prochainement. Je n'ai pas souvent le temps de cuisiner ou alors du rapide. Je suis mariée et 2 enfants. Est ce l'appareil qu'il me faut ? Est-il facile d'utilisation et pratique ? Merci de me conseiller !

Notice Cookeo, ingrédients, temps de cuisson

Bonjour. J'ai regroupé notice du Cookeo, temps de préparation et de cuisson, ainsi que liste des ingrédients pour 2 personnes, avec options de recettes personnelles et d'ingrédients personnels à compléter au fur et à mesure. Le tout est un fichier PDF de ... voir la suite

Satisfaction du Cookeo

Bonjour, je souhaite offrir à ma mère le cookeo avec possibilité de mettre la clé USB, mais je lis beaucoup de commentaires avec beaucoup de problèmes sur les cookeo en général. Rassuré moi, est-ce que vous en êtes satisfait ? Quelle est la durée de vie ... voir la suite

aide svp pour choisir, je suis perdu !

Bonjour, Cela fait presque 2 mois que je souhaite acheter un cookeo, mais entre les descriptions, les références qui ne sont pas les mêmes... c'est devenu complètement incompréhensible ! Si vous aviez la sympathie de m'aider dans le choix du modèle. J... voir la suite

Quel Cookéo choisir?

Bonjour, Je suis mère solo de 2 enfants ( 17 et 11 ans, une fille et un garçon). J'envisage d'acheter un Cookéo principalement parce que je travaille beaucoup et en horaires décalés et que mes enfants prennent donc leur dîner assez souvent seuls. Et fra... voir la suite

recettes cookeo

bonjour, je souhaite acheter le cookeo et je voulais savoir si on peut l'utiliser avec nos propres recettes ,ne pas utuliser les recettes pré-programmées. Merci pour vos réponses.

Cookeo 7015 rouge fonction mijotage?

Bonsoir je souhaiterais savoir si le cookeo 7015 rouge a-t-il la fonction mijotage car sur le site de Auchan le cookeo 7041 blanc à la fonction mijotage mais le cookeo rouge 7015 ne l'a pas je dois normalement aller l'acheter demain et j'aimerais vraiment... voir la suite