Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1743 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Évacuation vapeur

Bonjour, mon cookeo fonctionne parfaitement mais quand j'ai vu celui de plusieurs copine fonctionner je me suis aperçue qu'à la fin il faisait pshitt comme une cocotte classique pour évacuer la vapeur alors que le mien non pourtant à la fin il s'ouvre tr... voir la suite

cookeo cuisson rapide

bonjour ,je n arrive pas a trouver la cuisson rapide ,est ce la fonction sous pression ? d autre part comment rajouter un temps de cuisson ? merci de vos reponses

erreur 28

Bonjour, J'ai mon cookeo depuis 1 mois. je m'en suis servi 2 fois .et code erreur 28. il me dit de nettoyer le couvercle métallique. j'ai tout nettoyer 10fois et tout remis et il ne veut pas. Merci

Niveau d'eau bas

Bonjour Le cookeo m'indique souvent que le niveau d'eau est bas malgré que je suis bien la recette. Je dois alors refaire cuisson rapide et ça fonctionne mais ça prend plus de temps. Que faire ? Merci

Temps de réchauffage sur un Cookéo ?

Bonjour combien de temps de réchauffage sur un Cookéo ? Merci

message erreur fermeture couvercle

bonjour , j 'ai mon cookéo depuis 3 mois je l'ai emmené en réparation pendant la cuisson écran affiche fermer et verrouiller le couvercle là il vienne de me le rendre en disant qu'il n'avait rien il faut que lise le livre je fais cuire des artichaut to... voir la suite

Cookeo bloqué fermé,plus de vapeur

Bonjour, J'ai mon Cookeo depuis 4 jours. J'ai fait cuire du riz cantonais hier soir, depuis impossible de l'ouvrir, il est bloqué,voyant rouge allumé. Impossible de l'ouvrir. Je ne comprends pas J'ai essayé l'astuce du curé dent, rien n'y fait. Il n... voir la suite

cookéo s'éteint tout seul

bonjour, dès que je branche mon cookéo l’écran s’allume fait ça musique mais s'éteint presque' aussitôt pourriez vous me dire si cela viens de la carte mère ou d'autre chose, il avais commencer a s’arrêter au bout de 2 mm en mode grillade mais maintenan... voir la suite

vapeur qui s échappe

bonjour , j ai mon cookéo qui fait des siennes, lorsque je met en cuisson rapide, le préchauffage se fait et ensuite la cuisson se met en route mais j ai de la vapeur qui s échappe de la valve blanche qui se trouve sur le derrière du couvercle, j ai tout ... voir la suite

cuisson rapide

Bonjour Je cherchais la touche cuisson rapide comme indiqué dans certains recette. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit