erreur 24 le cookeo ne veut as s'ouvrir
bonjour, le cookeo note erreur 24 et je n'ai plus accès à rien, que faire ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, le cookeo note erreur 24 et je n'ai plus accès à rien, que faire ? merci
Bonjour, la cuve intérieure est en téflon ou en céramique? merci
Bonjour à tous, j ai du arrêter mon cookeo, car le couvercle émet des bruits bizarres, on dirait que ça tape à l intérieur, aucun code d erreur, mais un peu flippant !! Une solution, ça vous est arrivé ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon cookeo ne fonctionne plus et me met " code 040 "et je ne peux plus rien faire si le couvercle est fermer et je voudrais savoir pourquoi merci
Bonjour,combien de kilo de viande (bourguignon, poulet,sauté. ..)peut t'on mettre.merci
Bonjour Le bouton tourne dans le vide que faire ? merci
Bonjour à tous, pensant que cela se nettoyait facilement j'ai démonté le joint réflecteur de mon cookeo en tirant doucement dessus, (le joint ovale) et je n'arrive plus à le remettre. Je n'ai trouvé aucun tuto adéquat à ce jour, et la technique du “tourne... voir la suite
bonjour je viens de recevoir le cookeo en cadeau et je me pose une question bête doit on enlever le decalco qui se trouve sur la façade ou l'on peut lire par exemple les ingrédients ou les réglages car sur ce decalco on a recettes manuel etc ma question ... voir la suite
Bonjour Je viens d'utiliser le programme de réchauffage de mon Cookeo et cela a été très lent, 1 heure pour réchauffer un boeuf bourguignon pour deux personnes !! Et ce n'était même pas très chaud ... Est ce normal ?? Merci
Bonjour On m'a donné un cookeo mais ma cuve est bloqué je ne peux pas Donc pas enlever ma cuve du cookeo est. Ce que cela est déjà arrivé quelqu'un ? Pouvez vous m'aider? Merci à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil