Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1744 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

matière de la cuve

Bonjour, la cuve intérieure est en téflon ou en céramique? merci

Code 040

Bonjour mon cookeo ne fonctionne plus et me met " code 040 "et je ne peux plus rien faire si le couvercle est fermer et je voudrais savoir pourquoi merci

bruit dans le couvercle

Bonjour à tous, j ai du arrêter mon cookeo, car le couvercle émet des bruits bizarres, on dirait que ça tape à l intérieur, aucun code d erreur, mais un peu flippant !! Une solution, ça vous est arrivé ? merci

bouton

Bonjour Le bouton tourne dans le vide que faire ? merci

Question résolue

Code erreur 30 à répétition

Bonjour Il affiche code erreur 30 et je suis obligée de le réinitialiser à chaque fois merci

Cookeo ne chauffe plus

Bonjour, Apres un an d'utilisation mon cookeo ne chauffe plus ... Le prechauffage est tres rapide rien ne chauffe, merci de votre aide

combien de kilo de viand (bourguignon, poulet,sauté. ...)peut t'on mettre.

Bonjour,combien de kilo de viande (bourguignon, poulet,sauté. ..)peut t'on mettre.merci

Vapeur s'échappe pendant le prechaufage

Bonjour, j'ai un Cookeo depuis 3 semaines et depuis 1 semaine j'ai problème de cuisson sous pression. La vapeur s'échappe par les trous pendant le préchauffage ce qui fait évaporer l'eau et met le Cookeo en erreur niveau bas d'eau et la cuisson en sous pr... voir la suite

Répondre

probleme de prechauffage et cuisson

bonjour je viens de faire un poulet au riz au cookeo mais le préchauffage et trés long , jai changer de recette et le prechauffage se mets et 2 sec aprés il passe en cuisson et une fois la cuisson terminer il est tres long a se valider et nous arrivon... voir la suite

Question résolue

erreur 40 comment ouvrir le cookeo

Bonjour a tous petit souci avec mon cookeo marquer erreur 40 comment l ouvrir pour enlever se qui a dedans ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit