Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Code 040

Bonjour mon cookeo ne fonctionne plus et me met " code 040 "et je ne peux plus rien faire si le couvercle est fermer et je voudrais savoir pourquoi merci

Consulter les 4 réponses à la question Code 040

  • bonjour regarder si la prise est bien branche . bonne journée
  • bonjour, je te donne les coordonnées du service aprés-vente qui seront mieux t'aider car si malgré que tu as complétement nettoyé ton couvercle,bille de décompression,que la fiche de ta cordon d’alimentation est bien enfoncée dans le cul du cookeo,contacte les,service d'accueil génial Service consommateurs MOULINEX 09 74 50 10 14 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h Service Consommateurs MOULINEX TSA 92002 69134 ECULLY CEDEX moi quand il ne veut pas décompresser,j'enléve délicatement la valve silencieuse petit accessoire au dessus d'où s'échappe la vapeur,en faisant attention de ne pas me brûler ,je pousse la bille de décompression avec la pointe d'un couteau afin que la vapeur s'échappe et miracle j'espère que tu trouveras une solution à ton problème lorsque tu en rencontre un tape ta recherche dans la barre de google voir des vidéos sur YouTube amicalement
  • Je pense qu'il faut bien le nettoyer en ôtant tous les éléments Il y a peut être des résidus dans le fond aussi ...
  • Bonjour, je ne sais pas ce qu'est ce code 049, normalement, dans le guide à la fin cela devrait y figurer.... Par contre s'il ne s'ouvre plus c'est que la vis est trop serrée, j'ai eu ce problème... Il semble que pour le forcer à décompresser il faut introduire un curé dent dans le petit trou sur le couvercle. Par contre il ne faut surtout pas dépasser le niveau indiqué sur la cuve!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit