bonjour,
je te donne les coordonnées du service aprés-vente qui seront mieux t'aider car si malgré que tu as complétement nettoyé ton couvercle,bille de décompression,que la fiche de ta cordon d’alimentation est bien enfoncée dans le cul du cookeo,contacte les,service d'accueil génial
Service consommateurs
MOULINEX
09 74 50 10 14
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi
de 9h à 19h
Service Consommateurs MOULINEX
TSA 92002
69134 ECULLY CEDEX
moi quand il ne veut pas décompresser,j'enléve délicatement la valve silencieuse petit accessoire au dessus d'où s'échappe la vapeur,en faisant attention de ne pas me brûler ,je pousse la bille de décompression avec la pointe d'un couteau afin que la vapeur s'échappe et miracle
j'espère que tu trouveras une solution à ton problème
lorsque tu en rencontre un
tape ta recherche dans la barre de google voir des vidéos sur YouTube
amicalement