Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Code 030 qui s affiche

bonjour code 030 qui s'affiche sur le cookie que faire? merci 

Répondre

Vapeur poignet

bonjour Pourquoi sort il de la vapeur au niveau des poignet tout le long de la cuisson? Merci

Cuve bloque

Bonjour On m'a donné un cookeo mais ma cuve est bloqué je ne peux pas Donc pas enlever ma cuve du cookeo est. Ce que cela est déjà arrivé quelqu'un ? Pouvez vous m'aider? Merci à vous

Question sur l'Autocollant

Bonjour, L autocollant à l'intérieur mm du cookeo doit il être enlevé ou pas autocollant gris clair qui montre ou l'on doit et où on ne doit pas mettre d'eau merci.

différences entre le cookeo rouge CE7015 et le blanc CE7011

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre le cookeo rouge CE7015 et le blanc CE7011 ? Je pense que le rouge a 100 recettes au lieu de 50, mais y a-t-il également des différences dans le nombre de modes de cuisson disponibles ? Quelqu... voir la suite

le cookéo ne s'ouvre pas

Bonjour. Mon cookéo a cuit en mode cuisson sous pression . maintenant le message" fin de cuisson veuillez patientez" est activé et ça fait déjà plus d'1/2 heure. J'ai nettoyé toutes les pièces hier. Comment faire pour pouvoir l'ouvrir?Merci

ecran cookeo

Bonjour, lorsque je branche le cookeo j'ai le bip de mise en marche mais rien sur l'écran. C'est un 701010 50 recettes. merci

le cookeo fait il double emploi avec le thermomix

Bonjour le cookeo fait il double emploi avec le thermomix merci

Debordement

Bonjour à tous, On m'a offert le COOKEO pour noel, j'étais ravie lors des premières utilisations, malheureusement il déborde c'est très contraignant et demande bcp de nettoyage!! Je précise que j'ai suivi scrupuleusement les recettes indiquées par l'appa... voir la suite

Problème lors de l'evacuation de la pression.

Bonjour à tous ! je viens de faire l'acquisition de la cookeo, et je me suis donc lancé dans la préparation d'un boeuf bourguignon !... Mon problème survient lorsque la cuisson est achevée ... la vapeur commence à s'échapper, mais au niveau de la valve s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit