Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

bouton

Bonjour Le bouton tourne dans le vide que faire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question bouton

  • Non je parle du bouton de selection ok. Au debut ca tournait tres bien et la mon cookeo a 2ans donc n est plus sous garantie et j ai beaucoup de mal a selectionner mes programmes. Désolée je me suis mal expliquée. Peut on changer ce bouton tout seul?
  • Quand tourne t il dans le vide
  • Quel bouton ? Si c'est celui de sélection c'est normal.....
  • Bonsoir, moi aussi mon bouton tourne dans le vide, c'est que lorsque je veux faire un programme différé le temps est long a avancé.
  • C'est même pas un bouton...c'est plutôt une molette de sélection comme on en trouve sur certaines voitures ou autres appareils électroniques
  • Hello b jour. Le bouton à tendance en effet à tourner dans le vide, mais il suffit de l aprivoise calmement. Tournez le petit à petit vers la droite en appuyant un peu.vous devriez y avoir le programme .ne vous découragez pas c est une prise en main j'ai eu le même problème que vous.Galère un peu 1 h ou 2 et ensuite c'est parti et ce voilà bientôt 2 ans.Courage
  • Pas grave cela ne l empêche pas de fonctionner c est un bouton pression je sais que certaines le remettre à l endroit à chaque fois car cela les perturbé que le ok ne soit pas droit
    • @beatrice88 Il te faut un tournevis crusiforme et du produit nettoyant contact.

      Regarde cette vidéo :

      https://www.youtube.com/watch?v=9y4bkCI6-VU&ab_channel=Dada2call

      Et cette vidéo pour le démonter :

      https://www.youtube.com/watch?v=fhjg8gvuJF0&t=228s&ab_channel=miss-pieces.com

      Je l'ai fait et maintenant il tourne comme une horloge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit