Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

bouton marche arret du cookeo moulinex

bonjour j'ai branché mon cookeo moulinex et l'écran lcd reste noir il s'allume pas le bouton marche arret est bien le gros bouton ok Merci

Consulter les 10 réponses à la question bouton marche arret du cookeo moulinex

  • Bonjour Voilà on éteint le Cookeo... On reste le doigt appuyé sur la touche retour (flèche rouge) ... On remet en marche et dès que les premières première lettres apparaissent ... On appuie trois fois très rapidement sur le même bouton...et miracle on récupère l'affichage du menu...
  • Bonsoir avez vous vérifier que le cordon et bien enfoncçé dans l'appareil j'ai eu la même chose au départ ??
  • La fiche électrique est elle bien enfoncée ?(des 2 côtés)
  • Bonjour CA arrive souvent que la prise derrière le cookeo bouge un peu et de ce fait pas de contact crdialement
  • Je n'en ai pas de cookéo je l'ai offert .....moi je n'en ai pas besoin ma vieillissime cocote minute SEB vaut tous les COOKEO de chez MOULINEX ..même si ça reste un excellent produit -- et puis après 42 ans de fourneau -- pas besoin de ces trucs électroniques --- je n'ai pas perdu la main ----
  • regardez si la prise qui est derrière le cookeo et bien enfoncée j ai eu ce souci très bêtement sans y avoir penser je l ai porter au sav ils l ont garder 2mois et au retour m on dit qu elle était pas assez enfoncée je me suis trouver très bête
  • Comme les précédentes réponses vérifier que la prise est bien enfoncé. Je n'ai jamais eu le problème mais le Cookeo s'allume dès qu'il est branché.
  • Bonjour si le problème continu, ramène-le pour te le changer
  • Jamais eu de pb, desolee
  • Jamais eu de problème, desolee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit