Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1743 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

PANNE COOKEO

Bonjour, apres coup de foudre,mon cookeo sous tentionchauffe,cuit mais reste en mode prechauffage,impossible de selectionner un programme.que faire?? merci

Démonter le couvercle nouveau cookeo

bonjour Mon cookeo étant bloqué à l'ouverture J'ai utilisé une brochette en bois dans le trou du couvercle mais celle ci s'est cassee. Comment démonter ce couvercle sur un modèle récent. Le tuto internet est pour un modèle ancien et la pointe du couteau... voir la suite

language de programmation

Bonjour, Comment faire quand on s'est trompé dans la programmation du langage. J'ai validé allemand au lieu de français. Merci d'avance.

problème navigation menu

Bonjour, Je fais actuellement face à un problème. En effet, la naviguation dans les menus ne fonctionne pas bien, il faut tourner le bouton Ok pendant longtemps pour voir un déplacement s'opérer. Avez-vous une solution svp ? Merci d'avance,

Mon cookeo n'indique plus de vider le reservoir et impossible d'ouvrir le couvercle

Bonjour, J'aimerais savoir d'ou vient le probleme , la vapeur s'evacue tres bien il se met en maintien au chaud automatiquement apres et impossible de l'ouvrir sauf en mettant un cure dent dans le trou a coté ! C'est la troisieme fois de suite qui me fai... voir la suite

couvercle ferme

Bonjour, Quand je met mon cookeo en cuisson rapide je ferme le couvercle comme d'habitude mais il ne veux pas démarrer il me dit que le couvercle n'est pas ferme, merci de vos réponses

mise en place du trepied sous panier vapeur

bonjour comment mettre en place le trepied sous le panier vapeur merci

Cache valve

Bonjour, Je ne parviens pas à remettre le cache valve. J'ai déjà eu beaucoup de difficultés à l'enlever. Merci de votre réponse.

Répondre

cookeo connect

bonjour j'ai le cookeo connect donc j'ai mis l'application sur mon portable mais je n'arrive pas a avoir toute les recette qu'il y a sur internet .par exemple hier soir j'ai fait une recette de cuisses de poulet que j'ai trouvé sur internet et bein je ne ... voir la suite

ressort plaque chauffante

Bonjour, Le ressort placé dans la cuve chauffante est remonté et du coup impossible de fermer le cookeo. Savez vous à quoi c'est dû et surtout quoi faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit