Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

J' ai perdu sur mon cookeo le petit ressort de la boule de compréssion

Bonjour, Je n' arrive pas à trouver le petit ressort de la boule de compression sur mon cookeo est ce que le cookeo peut marcher quand même .. Merci

Répondre

Sortie de vapeur

Bonjour,   Équipée d'un cookeo depuis 3 mois, je constate, quand il fonctionne en mode pression, qu'un peu de vapeur sort par une des deux poignées et toujours la même. Le cookeo n'a certes pas l'étéanchité d'une cocotte minute classique, mais est-ce norm... voir la suite

Cookeo code erreur 21

Bonjour, Mon cookeo m affiche le code erreur 21 rajouter de l eau après avoir fait le préchauffage. J ai bien sûr rajouter de l eau et relance la cuisson, j ai toujours le même code erreur. J ai regarder sur Internet dans des forums et ils disaient que c ... voir la suite

Temps de stérilisation

Bonjour combien de temps pour stériliser des cèpes au cookeo? Merci

Répondre

cookeo fume

bonjour fais du riz mais oublier de mettre la cuve donc nettoyer retirer riz lave il remarche mais au prechauffage il fume que dois je faire.Merci

film plastique sur pot de crème

Bonjour,peut on faire crème ou verrine dans le cookeo sans mettre les recouvrirde film plastique comme indiqué régulièrement sur les recette en ligne ?Merci pour vos retourKaren

fuite cookeo

bonjour mon cookeo fuit sur les cote que faire Merci

Différence entre Cookeo 1200w et 1600w ?

Bonjour à tous!Je souhaite acquérir dans quelques temps le Cookeo basique mais j'aimerais comprendre quelle est la différence entre le modèle à 1200w et celui à 1600w ? J'ai du mal à trouver sur Internet un comparatif...J'imagine que l'appareil peux monte... voir la suite

Répondre

cookeo : j'ai mal remis le cache bille,

Bonjour, j'ai mal remis le cache bille, la petite flèche n'est plus en face de "fermé" ou "ouvert" - Et je ne peux plus enlever ce cache pour nettoyer la bille ; avez-vous une solution ?Merci

problème préchauffage

bonjour mon cookeo mais une plombe a prechauffer je trouve cela bizarre et en plus j ai fait un mode cuisson il a sortie la vapeur plsieur fois pendant la cuisson est ce que c est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit