Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

faire cuire un pot au feu dans Cookeo ou il n'y a pas la recette

Bonjour Je voudrai faire un pot au feu dans le cookie mais il n'y a pasla recette. IL ,y a celles du boeuf bourguignon et du boeuf à la catalane.comment faire? merci 

Consulter les 9 réponses à la question faire cuire un pot au feu dans Cookeo ou il n'y a pas la recette

  • Cherchez sur internet ! Pot au feu cookeo

  • Bonjour

    Tape"pot au feu au cookeo" sur Google et tu auras la recette. Il n'y aura plus qu'à la suivre sur ton tel. ou ordi

    Pareil pour toutes les recettes qui ne sont pas enregistrées

    Bon pot au feu ???

  • Dans l'application Cookeo, il y à plusieurs recettes de pot au feu

  • Bonjour,

    Il y a plusieurs recettes de pot au feu dans l'application Cookeo. Il faudrait regarder dedans.

  • De plus il y en a sur internet...mettre dans la recherche " pot au feu au cookeo "

  • J'ai 1 application, un carré rouge avec le dessin du cookeo blanc, j'ai trouvé la recette il y en a même 4 ou 5...

  • Bonjour, vous prenez la recette du boeuf bouurguignon et vous faites comme indiqué pour la viande. Puis vous rajouter vos ongrédients et vous laissez cuire. Je suis du nord et j'utilise cette recette pour faire de la carbonade, un délice.
  • sur google, tapez pot au feu au cookeo et il y en a des recettes

  • Tapez pot au feu cokeoo sur Google??


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit