Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1743 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Comment faire pour tenir le panier d

Bonjour, comment faire pour tenir le panier en plastique dans le cookeo? merci

Couvercle cookeo vérouillé

Bonjour , j'ai cassé le bouton qui sert à verrouiller et devérouiller le couvercle , j'ai commandé la pièce pour la remplacer mais le problème est que je n'arrive pas à ouvrir le couvercle quelqu'un saurait comment faire pour que je puisse dévérouiller s... voir la suite

Répondre

Mode fin de cuisson trop long

Bonjour à tous. Je viens d avoir mon cookeo et à chaque fois , le mode " fin de cuisson " est super long.au moins 20 min alors j'ai déjà lu qu'il fallait mettre un cure dent pour que la vapeur sorte tout ça ,je l ai fait , ça a marcher mais va falloir fai... voir la suite

Répondre

Tous les plats sont brûler avec Cookeo

Bonjour à tous, lorsque je prépare un plat ou un dessert avec le Cookeo le fond de la cuve intérieur et brûlée, si je remue avec le fond du plat il est un mangeable car brûler. Est-ce que cela vous arrive ? merci

Ecran noir

Bonjour pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu un ecran noir mais le cookeo fonctionne j'ai changé déjà la carte ecran merci cordialement

Répondre

Sifflement

Bonjour !. Depuis peu, mon cookeo se met à siffler en mode cuisson vapeur. J'ai tout de suite pensé à une obstruction de la buse mais même après avoir démonté et bien nettoyé, l'appareil siffle toujours. Avez vous une idée du problème ? Peut-être un pièce... voir la suite

Répondre

Cookéo bloqué en préchauffage !

Bonjour je rencontre un problème avec mon cookéo lorsque je fait ma recette, mode manuel / dorer pas de soucis par contre en mode manuel : cuisson rapide il préchauffe et une fois la barre d'avancement terminé et se met à jetter la vapeur et ne passe pas ... voir la suite

Répondre

Panne cookeo

bonjourque faire?Après nettoyage complet de la appareil il marque toujours erreur 28 merci

Répondre

bille violette Cookeo

Bonjour Je voudrais savoir si lapetite bille violette est supposée être mobile. Malgré un nettoyage minutieux, mon Cookéo me renvoie un message d'erreur concernant le couvercle... Merci!

petite bille violette

Bonjour Mon cookeo m'envoie un message d'erreur à propos du couvercle, même après un nettoyage minutieux. La petire bille violette est-elle supposée être mobile? La mienne ne bouge pas? Merci de vos réponses!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit