Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

mon cookeo s'éteint

Bonjour l'appareil s'arrête et s'éteint juste après le démarrage du préchauffage.Merci

ecran du kookeo

Bonjour, mon écran du cookeo s'allume et n'éteint aussitôt. et le voyant sur le couvercle s'allume; Que puis-je faire ?

Rayer la cuve

Bonjour pour mélanger dans mon Cookeo puis je utiliser un batteur électrique? J'ai peur que cela raye la cuve Merci

Comment remettre le pied en cahouchouc du cookeo

Bonjour, le pied en cahouchouc du cookeo est parti. Peut-on le remettre? Merci

Répondre

Débordement

Bonjour , j'ai tenté de faire de la confiture à l Abricot au cokeo, mais arrivé en mode cuisson rapide à la fin des9mm cela a débordée, comment faire ? Merci

Répondre

Perte vapeur par la soupape

Bonjour, mon cookeo perd de la vapeur rapidement en début de cuisson. J ai changé presque tous les joints et les sondes. Rien n y fait. Il ne me reste plus que le joint inférieur de la soupape et celui du couvercle. Avez vous réussi à régler le souci ? me... voir la suite

Répondre

Couvercle bloqué , détecté ouvert

Bonjour , j'ai mis à manger dans mon cookeo j'ai fermé le couvercle et bloqué .. le cookeo détecte le couvercle ouvert alors qu'il est fermé et bloqué il ne veut donc pas se lancer .. j'ai tout fait , réinitialiser, brancher débrancher , mis le cure dent ... voir la suite

Répondre

Couvercle bloqué , détecté ouvert

Bonjour , j'ai mis à manger dans mon cookeo j'ai fermé le couvercle et bloqué .. le cookeo détecte le couvercle ouvert alors qu'il est fermé et bloqué il ne veut donc pas se lancer .. j'ai tout fait , réinitialiser, brancher débrancher , mis le cure dent ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Fin de cuisson ne s'arrête pas - impossible d'ouvrir le cookeo

Bonjour, Il ne passe pas le cap fin de cuisson, impossible de le déverrouiller....Merci

Il s'éteint à la fin du préchauffage

Bonjour à tous, j'ai le cookeo 1er modèle dès que je lance une cuisson peu importe quel type de cuisson à la fin du préchauffage il s'éteint complètement• Je l'ai réinitialisé rien à faire le problème persiste• Merci pour votre aide•

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit