Code erreur 30
Bonjour à tous Es que quelqu'un a déjà eu ce code erreur 30 qui s afficher sur l'écran Merci de me répondre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous Es que quelqu'un a déjà eu ce code erreur 30 qui s afficher sur l'écran Merci de me répondre
Bonjour, j'ai eu un souci avec mon cookeo ou ma compression rester bloquer j'ai donc fait au curé dent grâce a vos témoignages sa m'a bien sauver. Hors après cela j'ai deviser la vise pour plus sa se reproduise mais sa continue pouvez vous m'aider merci
Bonjour, mon cokeo ne fais pas de bruit sous pression est ce normal ?? merci
Bonjour, Lors d un programme de cuisson sous pression, j ai une fissure qui est apparue sur l écran. Cela vous ait il déjà arrivé ?Merci
bonjourAprès la cuisson du riz au lait., L'appareil reste sur fin de cuisson. Que faire pour récupérer mon riz au laitmerci
bjr le couvercle de la valve ne s'enclanche plus j'ai retrouvé des morceaux de lamelles est ce que si j'achete un autre couvercle ils va sur n"importe quelque cookeo le mien est de2018 merci
Bonjour, suite à code 28 , j'ai tout nettoyer comme indiqué, plusieurs,fois ,,, le cookeo a redémarrer en préchauffage et au 3/4 remise du code 28 et évacuation de la vapeur ,, quelqu'un a une idée ??? Merci
Bonjour à tous. Est il possible d'enregistrer depuis son application sur un cookeo mini touch un carnet de recettes et d'accéder à ce carnet sans que le cookeo soit connecté en wifi?
Bonjour, Je possède un Cookeo qui, après avoir passé sa période de garantie de 2 ans, a commencé à me faire des erreurs 28. Nettoyer les valves et le couvercle n'a rien résolu et il a commencé à me rajouter l'erreur 20. Puis l'erreur 30. J'en suis venu à ... voir la suite
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer pourquoi lorsque j'utilise le mode de cuisson manuelle, j'obtiens un message me demandant d'ouvrir le couvercle ? Je ne suis pas en mesure d'utiliser ce mode avec le couvercle fermé. J'ai vérifié le serrage des pièces, le... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil