Marche/arrêt cookeo
Bonsoir comment éteindre cookeo? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Je recherche un doigt d arome pour mon cookeo CE851500 et plus précisément l e rou plat 6 pans M15x1. Ou puis je en trouver un Par avance merci
Bonjour à toutes et à tous, mon cookeo a une fissure sur l'écran qui est apparu après une cuisson sous pression. Je l'ai depuis 7 mois. Que faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour à toutes et à tous, l'écran de mon cookeo c'est fissuré en cuisson sous pression… je l'ai eu y'a moins de 6mois !!!!
Bonjour, Comment utiliser uniquement la fonction séchage sur ma machine lavante-séchante thomson ? Merci.
bonjourmon cookeo sort de la vapeur dans le soupape pendant la cuisson c'est quoi la solution s'il vous plaît ?merci
Bonjour à tous, ma cuve ne s'emboite pas dans le coukeo, le bouton du couvercle est bien placé sur ouverture. Merci de votre aide
Bonjour mon cookeo affiche erreur code 030 m'aider à rétablir les fonctions MERCI
Bonjour, je souhaite acheté une seconde cuve mais je trouve plusieurs réf les différents modèles cookeo ont ils des cuves interchangeables ?
Bonjour mon cookeo n'a ni fonction mijoter ni cuisson douce... que puis-je utiliser à la place ? Maintien au chaud ou réchauffage...? Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil