oxydation interne
Bonjour, l'intérieur de mon cookéo s'oxyde, j'ai l'impression qu'il n'est plus sûr surtout en cuisson haute pression (que j'utilise beaucoup), il émet un sifflement inquiétant. Avez-vous rencontré ce problème ? Cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourJe sélectionne une recette dans application Moulinex et l envoi au cokeo rien ne se passe aucune sélection de plat est ce normal? merci
Bonjour, l'intérieur de mon cookéo s'oxyde, j'ai l'impression qu'il n'est plus sûr surtout en cuisson haute pression (que j'utilise beaucoup), il émet un sifflement inquiétant. Avez-vous rencontré ce problème ? Cordialement
Bonjour, je viens d'acheter le COOKEO TOUCH. L'appareil est mis à jour, configuré et connecté au wifi. J'ai fait l'association avec mon compte, mais lorsque j'envoie une recette de mon téléphone, celui ci m'indique que la recette m'attend sur le COOKEO, m... voir la suite
Bonjour à toutes et tous Voilà mon cookeo en mode mijotage s arrête au bout de 30 mn . Donc à chaque fois je dois penser à le remettre . Bien évidemment je ne bloque pas le couvercle en fermeture . Est-ce normal ? Merci
Bjr mon Cookeo fonctionne jusqu'à la mise en marche en préchauffage et s éteint puis se rallume J ai effectué un reset mais rien n y fait une idée? Et pas de code erreur
Bonjour depuis mon iPad et l'appli mymoulinex je n'arrive pas à me connecter à mon compte jai un message d'erreur sur le serveur account.groupseb.com The current configuration of your browser does not allow us to display this content. Please check your br... voir la suite
Bonjour ,je viens de mettre un nouveau couvercle sur mon cookeo connect ,ainsi que Nouvelle cuve et malgré cela ,code e28,je suis désemparée ,que puis-je faire ,je l ai depuis 2018, merci pour votre reponse
bonjour Lorsqu'on à une portion pour 4 qu'on veut la faire pour deux faut-il diviser le temps de cuisson par deux.merci
Bonjour Est ce normal que la vapeur sort à la fin de la cuisson sous haute pression
Bonjour, bien que le couvercle métallique, les divers joints et les diverses soupapes soient à l'œil en parfait état, pas de vapeur s'échappant en périphérie , à la fin du préchauffage le poussoir à bille (lui aussi en très bon état) entre systématiquemen... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil