Probleme écran?
Bonjour, mon cookie ne s allume plus, écran noir, quand on appuis sur le bouton retour, il bip en continu, et devons débrancher pour qu il s arrête. quelqu un aurait des infos?? carte puissance? Carte commande? Écran? merci d avance!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon cookie ne s allume plus, écran noir, quand on appuis sur le bouton retour, il bip en continu, et devons débrancher pour qu il s arrête. quelqu un aurait des infos?? carte puissance? Carte commande? Écran? merci d avance!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Nous avons un cookeo depuis 3 semaines. Sur les recettes que nous avons fait à ce jour, seules 2 se sont bien déroulées. Sinon à chaque fois nous avons eu le code erreur 21 nous indiquant un manque d'eau. Et pourtant ce sont des recettes cookeo e... voir la suite
Bonjour Pourquoi faut il mettre du beurre avant le prechauffage?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai une trace de lait au fond du Cookeo et difficile à retiré. Comme faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Jai eu un code erreur 24 jai réussi a rajouter de l'eau et a refermer le cookeo Il s'est ensuite remis en erreur et impossible de l'ouvrir Jai réussi a insérer une brochette dans le trou de la vapeur et a debloquer le couvercle mais la cuve est co... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d acheter un cookeo Touch Je l ai mis en veille , je n arrive plus à annuler la mise en veille, l eteindre Merci pour votre réponse Mme Luciani
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai essayé d"effectuer la procédure donnée pour le défaut code 030 et cela ne passe pas le stade de rebrancher et cliquer 5 fois sur Ok Que puis je faire d'autre pour relancer le cuiseur Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le nombre de recettes sur l'appli Cookeo est très réduite lorsque l'on sélectionne le Cookeo Touch Connect, environ 1500 au lieu des 5000 avec un Cookeo Standard. Est-ce normal ? Y a-t-il des mises à jour à venir ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je me permets solliciter votre aide car je me demande si le cache valve est bien conforme. La petite partie qui ce fixe au crochet n'est pas solidaire de la partie en forme de 8 (du coups la partie en forme de 8 ne peut pas tenir au couvercle ??)... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Le cache valves ne tient plus du tout. Je ne comprends pas d'où cela peut venir. Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil