Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15164 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1751 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Doigt d'aroma

Bonjour. Je viens d'acheter le "Cookeo + connect". Je lis la notice, et je ne vois pas ce qu'est ce "doigt d'aroma".! J'ai vu qu'un membre a déjà posé cette question, mais je n'y ai pas vu la réponse. J'ai cherché sur internet, et pas de réponse, enfin à ... voir la suite

Problème cuisson sous pression

Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon Cookeo, je ne peux mettre une cuisson sous pression que d'1 minute 40. Je ne parviens pas à mettre au-delà, quand je tourne le bouton pour augmenter le temps le bouton tourne dans le vide sans que le temps augmen... voir la suite

Cuisson rapide

Bjr J ai le cookeo + depuis Noël dernier que j'adore. Je viens d'acheter les recettes mini budget avec cookeo et il parle que de cuisson rapide... Il me semble que mon cookeo n'a pas cette fonction... Que faire ??Merci

Bugs en pagaille

Bonjour la communauté Je me permets de vous écrire car mon cookeo bug de plus en plus en ce moment en mode cuisson sous pression : Soit en fin de cuisson, il est terriblement lent, n'arrive pas au bout de la fin de cuisson et le couvercle reste bloqué Soi... voir la suite

Arrêt du cookeo ne veut pas fonctionner

Bonjour, mon cookeo ne veut pas fonctionner en mode vapeur chez le réparateur il fonctionne mais pas chez moi pourtant le cordon et bien branché. Celui de ma fille fonctionne bien à la même prise. Merci pour vos réponses

Vapeur qui s'échappe en cuisson

Bonjour En cuisant de la vapeur sort alors que j'ai nettoyé le couvercle. Vérifier les orifices comme indiqué sur le livre . Que faire ? Merci pour vos reponses

Répondre

Cookeo qui ne se verrouille pas lorsqu' il est chaud

Bonjour Lorsque mon cookeo est froid il se verouille sans problème mais des lors que je veux le fermer après utilisation du mode "dorer", impossible !Merci de vos réponses

Fumer odeur cramer

Bonjour. Voilà j'ai mon cookeo qui fume et odeur de cramer . Fumer qui sort au niveau des poignet et derrière. Le réchauffement fonctionne pendant ce problème. Merci.

VAPEUR AU NIVEAU DES POIGNEES MAIS AUSSI PAR AILLEURS

Bonjour, j'ai le même souci...je vois que dans les réponses ci-dessous, il s'agirait de vérifier si le capot métal est bien vissé ; j'ai vérifié, effectivement il bouge pas mal, mais comment faire pour le visser au mieux ? si je parle bien du bon capot ..... voir la suite

Connections impossible

Bonjour Je viens d'acheter le cookeo + grameez. impossible de le jumeler via le Bluetooth à mon IPad ni à mon Iphone

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit