Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

VAPEUR AU NIVEAU DES POIGNEES MAIS AUSSI PAR AILLEURS

Bonjour, j'ai le même souci...je vois que dans les réponses ci-dessous, il s'agirait de vérifier si le capot métal est bien vissé ; j'ai vérifié, effectivement il bouge pas mal, mais comment faire pour le visser au mieux ? si je parle bien du bon capot ..... voir la suite

Connections impossible

Bonjour Je viens d'acheter le cookeo + grameez. impossible de le jumeler via le Bluetooth à mon IPad ni à mon Iphone

Répondre

Impossible de connecter mon nouveau cookeo

Bonjour Je viens d'acheter un cookeo+grammes, il m'est impossible de le connecter via le bluetooth de mon iPad à et de mon IPhone.

Pas d'autres langues dispos

Bonjour je viens d'acheter le cookeo+ ce851110 et quand je l'ai allumé, il ne m'a pas demander de paramétrer langue+ pays. Du coup quand je suis allée dans les paramètres, il n'y a que france/français, est-ce normal? Merci d'avance pour votre aide

Fumer qui sort niveau de la cuve.

Bonjour. J 'ai besoin d'aide. Voilà mon cookeo a de la fumer qui sort au niveau de la cuve et sa sent cramer. Il fonctionne, le préchauffage fonctionne pourtant. Auriez vous d'une idées sur la pièce qui es concerné s'il vous plaît. Merci

Répondre

Préchauffage

Problème préchauffage

Fin de cuisson trop long

Bonjour le temps de fin de cuisson est devenu trop long (environ 20 mn).J'ai fait un redemarage avec le code 5923 sans changement merci

vapeur qui s'échappe en continu

Bonjour à tous, j'ai mon cookeo depuis juillet, je m'en sers régulièrement en mode cuisson sous pression, au début il libérait la vapeur en excès toutes les 2 ou 3 minutes en faisant un gros "pssshhhtt", comme en fin de cuisson, mais maintenant il en libè... voir la suite

vapeur qui s'échappe en continu

Bonjour à tous, j'ai mon cookeo depuis 2 mois seulement j'en étais ravie, mais depuis peu de la vapeur s'échappe en continu en mode cuisson sous pression, ça ne l'empêche pas de faire un "pssschit" et laisser le reste de vapeur s'échapper à la fin, mais i... voir la suite

Verrou couvercle inefficase

Le verrou devant le couvercle est bloqué, impossible de fermer correctement le couvercle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit